Mademoiselle Charmante // Merci Handy !

Bien le bonjour, chère petite planète terre.

Aujourd’hui c’est un jour spécial, j’ai trente cinq millions d’articles planifiés au moins. Le truc c’est que je ne vais pas modifier mon rythme mais du coup, sachez que ça me tue d’avoir taaaant d’articles sur le feu haha. Donc vous allez en avoir de la planification. Enfin bon, après cette minute #RTL, article du jour, bonjour.

Le sujet de notre article, c’est un truc pratique/gadget/coolos, les gels antibacterien Merci Handy. Bon j’arrive un peu après la bataille puisque c’est l’année dernière que ces petits ce sont fait connaître. Mais, vieille âme que je suis, je porte des gants d’Octobre à Avril, du coup je n’avais pas franchement besoin de ça. Et puis les trucs qui sentent bons à acheter en ligne c’est toujours risqué. Mais récemment, en traversant un Monoprix (hyper pratique pour ne pas avoir à redescendre toute la rue à pied #flemmarde), j’ai vu ces mignons petits gels.

Capture d’écran 2015-03-26 à 18.19.12

Et voilà. J’en ai embarqué deux sur les quatre parfums qu’il y’avait. Et le coup de coeuuuur. Déjà, bon le but premier, c’est de « nettoyer » les mains et je suis hyper ravie puisqu’ils ne collent pas. Parce que vraiment c’est le genre de truc qui me tue et qui m’énerve quand finalement j’ai les mains plus crades après avoir utilisé un gel antibactérien qu’avant.

Capture d’écran 2015-03-26 à 18.19.29

Quant aux odeurs, elles sont juste profondément folles. J’ai senti vite fait dans le magasin et c’est donc Lollipop et Citron Pressé sur lesquels j’ai jeté mon dévolu, et vraiment je ne regrette pas. Citron Pressé sent le citron et l’homme mais en hyper positif, c’est un peu comme une lotion d’après rasage je pense. Une odeur absolument divine vraiment. Lollipop est une odeur beaucoup plus féminine, qui me fait penser un peu au shampoing pour Blonde de John Frieda (bon certes je ne peux vous en dire plus haha). Mais il sent aussi merveilleusement bon.

Capture d’écran 2015-03-26 à 18.19.46

Le tout pour … 2,90€ le petit flacon. Du coup, autant le dire, c’est une superbe découverte pour moi et je suis ravie de pouvoir trouver ces petits produits aussi proches de chez moi. Par contre, je ne l’ai pas vu dans mon autre Monop’ un peu plus petit. Mais sinon vous avez leur site. Voilà voilà quoi. Allez, adja les Poussins !

fox signature

 

2 réflexions sur “Mademoiselle Charmante // Merci Handy !

  1. Le packaging est sympa, avec un petit côté rétro, mais les gels hydroalcooliques ce n’est vraiment pas pour moi, même après les avoir utilisés j’ai toujours l’impression d’avoir les mains sales…

    • Oui je suis complètement d’accord, en général c’est le cas, mais là pour le coup je suis plutôt bluffée haha. Enfin, c’est toujours mieux de se laver les mains je te le concède !

Un petit mot ?

