NOTD // My Little Glacier, le retour

Salut les Chouquettes.

C’est officiel, je tiens mon combo de l’année question vernis. Apparemment, il a été décidé que je sortirai Blue Rhapsody au moins une fois par mois pour du stamping. Pourtant au départ, je voulais mettre mon petit Holographique de Nfu Oh. Mais le rendu était décevant. Alors dans mon impatience je me suis tournée vers ma valeur sûre. Je vous jure je regrette maintenant de ne pas avoir pris d’autres vernis de cette collection.

Et puis j’ai repris la plaque BP 55 de Born Pretty Store, mais j’ai varié un peu les motifs. Pour la « base », c’est à nouveau My Little Glacier. Promis un jour je me pencherai sur mes vernis non essayés avant de remettre des vernis que vous avez déjà vu ici. Mais j’étais d’humeur pour ce petit ILNP. Il est beau. Toujours autant. En plus il est quand même plutôt opaque et vraiment j’ai envie d’avoir d’autres ILNP (rappelez vous, c’est une collectionneuse qui parle).

Capture d’écran 2015-03-26 à 18.26.01

Capture d’écran 2015-03-26 à 18.26.32

Au final, je suis raviiiie du résultat, les deux couleurs vont super bien ensemble et je trouve que ce petit stamping réveille le beau bleu qu’est My Little Glacier. Donc je l’inscris dans le livre des combo du siècle haha. Bref, voilà, c’était le vendredi vernis de ce vendredi. Et bon week end !

fox signature

Un petit mot ?

