Papeterie Chérie // La Caverne d’AliExpress I

Salut les Poussins !

Pour aujourd’hui, c’est un petit déballage de mignonnerie. En fait en janvier j’ai re-découvert Aliexpress et autant le dire, j’ai fait « deux trois » achats plutôt inutiles mais vraiment mignons. Du coup plutôt que de faire un gros article un peu trop mastoc ce sera un déballage en couleur. Comme ça en plus je mets les liens. Elle est pas belle la vie ? Et pour commencer, ce sera donc un peu de bleu et de vert.

Capture d’écran 2015-03-25 à 19.51.20

Alors bon, là où vraiment je me suis lachée, ce sont les post-it. Genre vraiment. Vous n’avez ici qu’une toute petite partie de ces petits bidules collants. Déjà les Matryoshka que je trouvais adorable. Pas forcément les plus pratiques mais bon. Ensuite je suis tombée sur pleins pleins pleins de modèles de Stick Marker et Stick Mémo. Ce sont donc les Stick Marker Alice, les Stick & Memo Lamas et la To Do List  animaux « arctiques ». Bon alors en plus ceux là sont juste trop fous puisqu’il y’a des cases à cocher. et j’adore ça haha. Bon évidement, j’ai pris un petit carnet tout mignon Carnet Hello, et ce mini livre juste adorable. Je me suis un peu battue pour lui parce que je ne voulais pas un modèle envoyé en aléatoire, je voulais vraiment vraiment celui la : Episode Diary. Et bien sur pour écrire sur tous ces post-it et ces carnets, il me fallait des stylo …  Pastel Mini Stylo  Stylo Herbe Stylo Lapin.

En bonus, la boîte blanche aquarelle et les crayons de couleurs métallisés viennent de chez Søstrene Grene et la petite gomme éléphant de chez Hema.

Et voilàààà, là c’est la fin donc bonne journée et joyeuses Pâques !

fox signature

 

7 réflexions sur “Papeterie Chérie // La Caverne d’AliExpress I

  1. Oh! Merci pour la découverte d’AliExpress.
    J’adore les petits postits avec des lamas et des personnages – j’ai ramené les mêmes avec des pingouins de Tokyu Hands au Japon! :) Je ne savais pas qu’on pouvait aussi en trouver ici. Cool!

    • Haha merci à toi pour la découverte de ton blog, j’adore ton univers ! Et oui tout ces petits postit sont super mignons, je viens d’en trouver encore des nouveaux hyper mignons avec des petits personnages et animaux de différents pays haha. Et la chance pour le Japon, je suis hyper jalouse ! :)

    • Haha mais oui ! Quand je l’ai découvert j’ai fait une fixette dessus et même si j’ai déjà pleins de carnet, il me le fallait haha. En plus les pages sont hyper choupis avec des design différents et des petits dessins trop kawaii !

Un petit mot ?

