Cuiller & Fourchette // Favoris du Frigo III

Coucou les Poussins !

L’été dernier j’avais fait plusieurs articles sur mes favoris du frigo et ça vous avez fait rire. Et j’avoue j’étais fière de moi. Du coup, petite édition spéciale printemps (mais en fait c’est intemporel hein).

On commence par du chocolat. C’est plutôt drôle parce que je mange trèèèès rarement du chocolat mais comme j’ai accumulé les emballages de mes super tablettes, on dirait que je ne mange que ça. C’est donc trois merveilleuses tablettes de bonheur haha. Il y’a donc la tablette Praliné Croustillant aux Amandes de Nestlé, Noix de Coco Éclats d’Amande de la sélection Carrefour et le petit nouveau de la super collection Hello My Name Is de Lindt, le Sundae Choco (Petite chanson quand même avec ce « pick me up before you go go »).

Capture d’écran 2015-03-16 à 18.47.45

Ensuite, c’est une tuerie de mon suédois préféré, Ikea. Ce sont les smoothies qui ont des noms … bah suédois quoi haha. Et qui sont fous. Petite préférence pour le Äpple & Jordgubb. Mais le Blabär & Hallon est super délicieux.

Capture d’écran 2015-03-16 à 18.48.07

Est ce que je peux faire des favoris du frigo sans un produit Michel & Augustin ? On est bien d’accord que non. Donc voilà, la mousse au chocolat. Ouais ouais je sais encore du chocolat, c’est dingue vraiment, je n’en mange que très rarement mais apparemment c’est de saison. Une fois de plus c’est du nuage en seau. J’adore Michel & Augustin.

Capture d’écran 2015-04-07 à 21.19.23

Enfin, un truc salé. Une merveille. Est ce que c’est glamour ? Pas forcément. Mais c’est juste la meilleure chose au monde quoi. Donc c’est le Frais Plaisir de St Agur et c’est doux, c’est délicieux, c’est frais, c’est du nuage en boîte.

Capture d’écran 2015-03-16 à 18.49.13

4 réflexions sur “Cuiller & Fourchette // Favoris du Frigo III

  1. En matière de chocolat je suis plutôt chocolat noir tout simple ( aucun n’a réussi à supplanter le chocolat pâtissier Nestlé jusqu’ici ) mais j’avoue que je me laisse de temps en temps tenter par le chocolat blanc à la vanille ou le chocolat noir aux écorces d’orange de Lindt.
    Sinon j’ouvrirai l’œil la prochaine fois que je ferai les courses pour essayer de trouver cette fameuse mousse au chocolat, elle a l’air appétissante :)

    • Hahaha alors moi je n’aime pas le chocolat noir mais c’est clair que le nestlé Patissier en blanc est le meilleur dans sa catégorie ! Et oui, si tu peux, goûte cette petite tuerie qu’est la mousse :)

Un petit mot ?

