NOTD // Fleurs de Lys

Aloha les Paquerettes !

Bon alors j’ai perdu quelques photos en essayant de trouver une alternative à iPhoto et donc au lieu de vous présenté le très beau Rosie Lee que j’ai acquit y’a quelques jours dans la vide vernithèque de LoobeeLikeMarshmallow (trop d’amour pour son blog). A la place, ce sera encore un petit que vous avez déjà vu, Dream de Zoya. Bon je ne me remet toujours pas de la beaugossitude de ce vernis.

Et puis comme apparemment, ces temps si je ne suis pas originale, j’ai évidement sorti une plaque de stamping Born Pretty Store, la BP36. Cette fois si c’est l’une des dernières collections (que je trouve quand même hyper inspirée de Moyou London), et sur cette petite plaque de cliché français, j’ai utilisé les fleurs de lys. Bon le truc c’est que même si j’ai utilisé Blanc d’Essie, le résultat est pas assez opaque, c’est fort dommage.

Capture d’écran 2015-04-09 à 21.21.38

Capture d’écran 2015-04-09 à 21.21.55

Capture d’écran 2015-04-09 à 21.23.37

Voilà voilààà. Allez je vais essayer de faire un effort la semaine prochaine pour mettre du vernis que vous n’avez pas vu. Mais je ne promet rien ahah.

fox signature

3 réflexions sur “NOTD // Fleurs de Lys

  1. Je n’ai jamais essayé le stamping, mais je trouve cela très intrigant, surtout que ces petites fleurs de lys c’est trop! J’aime bcp comme tu les as placées, comme un motif.

Un petit mot ?

