Freshly Squeezed III

Hello les Butterflies !

Troisième édition du freshly squeezed, aka des photos de choses pas forcément utiles -donc ne méritant pas un article- mais cool. Selon moi.

On commence par un petit gribouillage. A la base c’était 1) histoire d’utiliser un de mes innombrables cahiers, 2) et de tester mes jolis crayons métallisés de Søstrene Grene aperçus ici.

Capture d’écran 2015-04-02 à 22.16.20

Ensuite c’est un baume à lèvres Dessert que vous avez pu apercevoir sur Instagram, une petite chose coréenne de la marque The Face Shop qui est juste adorable. Le packaging est vraiment fou, mignon et soigné. J’adore la mini cuiller à miel pour prélever le produit, et en plus, l’odeur est à tomber par terre.

Capture d’écran 2015-04-02 à 22.09.13

J’aime les mignonneries, rien de neuf sous le soleil (ouais bon c’est une expression hein). Du coup, j’ai probablement acheté des éponges Spontex récemment. Pour avoir un petit porte clef hérisson en peluche. Avais je besoin de ces 6 éponges ? Vraiment pas haha. Mais voilà, comme ça le papa hérisson n’est plus tout seul !

Capture d’écran 2015-04-02 à 22.08.50

Le petit truc olfactif que je ressort de mes tiroirs, ce sont des brumes de la marque I Love… J’avais découvert cette marque au Royaume-Uni et c’était un véritable coup de cœur. Du coup forcément, je suis conquise par ces petites brumes aux odeurs hyper gourmandes.

Capture d’écran 2015-03-30 à 19.14.16

Enfin, le dernier truc du jour, c’est un petit cadeau super adorable que j’ai reçu pour Pâques, une adorable petite tasse de chez Jeff de Bruges et son œuf en chocolat haha. Bon du coup, il manque le chocolat sur ma photo et sachez que je pleure parce que j’ai importé pas mal de photo et puis boum je me suis plantée et donc je la fais courte mais j’ai perdu une cinquantaine de photo. C’est peu certes mais ça m’embête quand même haha.

Capture d’écran 2015-04-09 à 14.19.48

fox signature

2 réflexions sur “Freshly Squeezed III

Un petit mot ?

