Flamineuses Bougies // Freshly Harvested – Rhubarb

Coucou mes Poussins !

J’ai l’impression que ça fait depuis longtemps que je n’ai pas parlé de bougies. Alors que j’ai quatre petites nouvelles à présenter. Mais du coup on va commencer par la plus récente qui est magique. Et aussi un craquage pas forcément raisonnable.

Capture d’écran 2015-04-10 à 21.39.34

Ça fait depuis des siècles que la marque Produce me branche. Mais bon, je ne savais pas trop où la trouver en France, et mine de rien ces bougies sont une sacrée somme. Et puis en regardant une vidéo de Et Pourquoi Pas Coline, j’ai découvert le site my-candle.fr, qui vend du Yankee Candle et Produce. Ni une, ni deux, autant vous dire que j’étais sur le site en train de baver devant les parfums et de me demander lequel j’allais choisir. Celle à la pêche me semblait prometteuse mais je n’ai pas fini Market Peach de B&BW donc … Voilà comment j’ai choisi Rhubarb. En plus dans la vraie vie j’aime trop la rhubarbe.

Capture d’écran 2015-04-10 à 21.40.21

Cette marque est juste tellement cool. Déjà les bougies sont saisonnières, et c’est aussi ce qui à motivé mon choix, vu que Rhubarb fait partie de la collection de printemps et est donc en édition limitée. La bougie est en sire de soja naturelle, avec une mèche en coton et en plus, le packaging est hyper canon, et vous trouverez pleins d’informations sur la rhubarbe, sa récolte et tout dessus. D’ailleurs, petit détail super mignon, sur toutes les bougies le fond représente le fruit ou le légume de la bougie (donc là vous avez pleins de petites rhubarbes trop choupinoutes).

Capture d’écran 2015-04-10 à 21.39.52

Capture d’écran 2015-04-10 à 21.39.13

Mais évidement j’avais peur d’être déçue en la recevant. Heureusement elle est absolument parfaite. Pas chimique, pas trop forte mais avec une vraie bonne diffusion et l’odeur est folle. Sur le site, l’expédition était hyper rapide donc ça c’est bien. Après les fdp sont une petite fortune, du coup j’ai fait envoyé en point relais (dans une librairie paumée aux horaires d’ouvertures nullissimes) et je boude un peu parce que 5€ pour ça, c’est fort cher je trouve. Enfin, la bougie était hyper bien emballée. Donc la prochaine fois que je craque pour une bougie Produce, ce sera là.

Capture d’écran 2015-04-10 à 21.40.07

Et j’avoue que je lorgne sur Tomato, (alors que dans la vraie vie je n’aime pas les tomates) parce que si l’odeur est aussi soignée que pour Rhubarb ça peut être une merveille. Et rendez vous sur le site officiel qui est trop cool.

fox signature

3 réflexions sur “Flamineuses Bougies // Freshly Harvested – Rhubarb

  1. Pingback: Sweet e-shop // Leif Store, aka le Paradis | Fox&Toast

  2. Tu as trop raison, le look de cette bougie est tellement cool! J’adore les bougies et j’en ai une petite collection, mais pas de marque connues. J’imagine que l’odeur doit être drôle à la rhubarbe:) C’est dommage qu’on ne puisse pas sentir les choses à travers un blog!

    • Haha ne te lance pas dans la vraie collection de bougie alors, c’ets tellement addictif ! Et heureusement que ça ne sent pas à travers un écran, je crois que sinon je croulerai sous les bougies chez moi haha. Mais bon ceci étant, c’est une idée à creuser, ce serait effectivement super cool :D

Un petit mot ?

