NOTD // Lavande, Métal & Sirène

Salut les Escargots !

Pour ce vendredi vernis, comme promis, je n’ai pas sorti un vernis que vous avez déjà vu ici, ni une plaque de stamping. Bon je ne dis pas que la semaine prochaine ce sera pareil. Il y’aura sûrement un coup de stamping. Enfin, je dis ça mais qu’en sais-je ? ;)

Bref, du coup j’ai ressorti un de mes chéris de chez Models Own, le magnifique Southern Light, de la collection Winter Wonderland (qui était plutôt magique, c’est le moins qu’on puisse dire). Et puis une autre petite merveille, le 622 de chez Kiko, collection métallique (et autant le dire je regrette de n’avoir que 5 flacons de cette merveilleuse collection). Bon et puis j’ai rajouté une étoile, et je trouve que ça fait sirène et je suis heureuse haha.

Capture d’écran 2015-04-17 à 14.06.19

Capture d’écran 2015-04-17 à 14.05.47

Capture d’écran 2015-04-17 à 14.05.21

J’avoue que pour une fois j’étais vraiment bluffée par la tenue de ces deux petits, autant le dire, actuellement mes vernis s’écaillent hyper vite et là, grande grande qualité haha. Voilà. Et c’est la fin de mon article aussi. Donc bon week end les poussins !

fox signature

Un petit mot ?

