Doux Foyer // Le Haul Printannier 2015

Salut les Escargots !

Il fait beau et je suis contente parce que ça veut dire le retour des vestes en jeans et des fenêtres grandes ouvertes toutes la journée. Joie donc. Et du coup, comme c’est un mini déballage, autant le dire, il est placé sous le signe du printemps. C’était même pas l’intention de base, mais il se trouve que tout est vraiment coloré.

Capture d’écran 2015-04-19 à 22.57.56

On commence donc avec mon petit suédois, Ikéa. Il me fallait un pot pour une plante et donc j’ai pris cette petite chose Mint en métal après facilement 2 minutes d’hésitation. Et puis des bougies, déjà parce qu’elles sont mignonnes mais surtout les odeurs sont vraiment sympathiques. Le pack des oranges à un sticker avec une cloudberry (je vous jure c’est vrai) mais je trouve qu’elles sentent la pêche et le pamplemousse. Donc voilà. Le second pack, le bleu-vert-mint devait sentir le raisin et là encore ce n’est pas forcément l’odeur que je sens mais c’est hyper frais et je suis fan. Ensuite j’ai repris un kit de plantes aromatiques, et j’ai pris ce petit, notamment parce que je voulais du basilic (oui bon voilà j’ai une énorme addiction pour le basilic).

Capture d’écran 2015-04-07 à 21.15.31

Capture d’écran 2015-04-07 à 21.15.14

Petit tour chez Casa ensuite, je cherchais un truc précis et bon évidemment il n’était pas en stock. Mais du coup j’ai pris des mini bols (bon j’avoue c’était spontané, je ne sais pas trop encore ce que je vais en faire haha). Et. Le truc le plus mignon au monde. Cette mini bouteille trop choupinoute. Si vous me suivez sur instagram, vous l’avez aperçue ici, et vraiment je meurs d’amour pour cette petite bouteille.

Capture d’écran 2015-04-13 à 18.02.29(Bon et en plus vous avez un starring de mes amours de tasses Habitat, Doiley)

Capture d’écran 2015-04-07 à 21.15.03

Sans surprise, je suis passée chez Søstrene Grene (nouveau paradis, bonjour). Et voilà un petit plateau mint en plastique à 2,88€. Un mini bougeoir mignon à 84 centimes. Une petite jarre à 89 centimes. Et puis pour continuer dans l’obsession du mint, une jolie boîte à rayure.

Capture d’écran 2015-04-20 à 11.57.38

Bon et enfin, passage éclair chez Hema (parce que j’ai sûrement fait une commande donc bon soyons raisonnable) et j’ai pris les deux mini pochettes en truc tissé et un baume à lèvres aux framboises.

Capture d’écran 2015-04-19 à 23.09.10

Voilà donc pour ce petit déballage fort coloré. Que voulez vous, c’est de saison je crois.

fox signature

4 réflexions sur “Doux Foyer // Le Haul Printannier 2015

Un petit mot ?

