Mademoiselle Charmante // Lip Therapy

Salut les Papillons !

Parfois je me rappelle qu’à la base ce petit blog est un blog beauté (on y croit toujours). Donc du coup, il faut que je parle de Kiko et de deux produits pour les lèvres. Point de rouge à lèvres à l’horizon, mais des produits de « soins ». J’ai profité de l’offre actuelle sur les produits pour les lèvres pour repartir avec les deux produits dont on parle aujourd’hui.

Capture d’écran 2015-04-13 à 17.57.43

Le premier est un gommage pour les lèvres, le Lip Scrub (#originalité). Ce qui m’a plut dès le départ, c’est la présentation en stick, comme le gommage de The Body Shop (le prix en moins). J’utilise occasionnellement le gommage de Lush, celui qui sent le Bubble Gum et autant le dire, ce n’est pas la joie. Même s’il est indiquée comme « consommable », il est hors de question que j’avale un truc de cette couleur chimique et surtout il sent le dentifrice Fluocaril de ma jeunesse .. pouah ! Du coup celui de Kiko me faisait de l’oeil est je suis ravie. Les grains sont moins gros et l’odeur est folle, ça sent un peu le popcorn, le sucre roux, c’est vraiment sympa. Le format en stick en plus est vraiment pratique, plus question de mettre ses doigts dans un petit pot et de s’en mettre pleins les ongles !

Et il coûte 4,10€ au lieu de 5,90€ sur le site et en boutique.

Capture d’écran 2015-04-13 à 17.58.24

 Qui dit soin des lèvres, dit forcément baume à lèvres. Donc bonjour Lip Balm. Autant dire que j’en ai 3 million mais du coup ce ne sera que le 3 000 001ème (#folie). Sans être révolutionnaire, je le trouve bien sympathique. Déjà son packaging est vraiment chic, ça change de tout ces baumes à lèvres dans des tubes en plastique. L’odeur est doucement mentholée. Et surtout, sans laissé un film gras sur les lèvres, je le trouve vraiment nourrissant et c’est l’effet recherché. Et il à un gentil SPF, je ne dis point non.

Et il est actuellement à 4,10€ au lieu de 5,90€ sur le site et en boutique.

Capture d’écran 2015-04-13 à 17.58.39

 Alors du coup, je le reconnais, je lorgne sur le baume à lèvres pour la nuit mais est ce bien raisonnable ? Affaire à suivre. En tout cas, n’hésitez pas à profiter de la promo, vous trouverez notamment les smart lipstick à 2,50€ et c’est la fête haha.

fox signature

3 réflexions sur “Mademoiselle Charmante // Lip Therapy

  1. J’aime beaucoup a façon dont tu prends tes photos + une abonnée !
    N’hésite pas à venir visiter mon blog :)
    Bisous

Un petit mot ?