Flamineuses Bougies // B&BW

Aloha les Cactus !

En région parisienne ça sent bon le printemps et ça signe le retour des senteurs fruitées et fraîches dans mon doux foyer. Et du coup … petites merveilles de chez Bath & Body Works. J’ai profité du destockage de la Salle de Bain d’Eden pour acquérir trois mini Mason Jar.

Δ

Capture d’écran 2015-04-12 à 21.37.27

Vanilla Bean Marshmallow

Une réconfortante odeur de vanille qui évoque la douceur de chamallows faits maison.

C’est la plus « hivernale » des trois puisque c’est une odeur plutôt gourmande et sucrée. Bon limite, c’est celle dont j’attendais le plus et qui m’a un peu déçue puisque je trouve l’odeur un peu trop sucrée, mais c’est une question de goût.

Δ

Capture d’écran 2015-04-26 à 16.12.17

Cherry Blossom Sangria

Célébrez le printemps avec cette douce odeur de sangria avec du nectar de cerise, des tranches de pommes croquantes et une pointe de framboise sauvage.

J’avais un peu peur pour celle-ci vu que vraiment les odeurs florales ne me plaisent pas mais en fait l’odeur est juste délicieuse ! C’est très frais, un peu sucré, un peu gourmand.

Δ

Capture d’écran 2015-04-12 à 16.04.41

Sparkling Limeade

Rafraîchissant avec une touche de citron, ce mélange de citrons verts juteux, d’eau pétillante et une pointe de sucre … votre soif de printemps.

Très clairement mon coup de cœur parmi ces trois petites bougies. L’odeur est folle, c’est très frais et citronné et ça sent la limonade au citron vert, une petite merveille !

Capture d’écran 2015-04-12 à 16.04.52

 Du coup je suis quand même plutôt ravie d’avoir acquis ces petites. Bon aussi j’adore ce format des mini mason jar, ça me permet de ne pas rester trop longtemps sur la même bougie et les petits pots une fois vide sont adorables/utiles. Tout bénéf.

fox signature

Une réflexion sur “Flamineuses Bougies // B&BW

  1. Je suis totalement d’accord avec toi sur la taille des bougies. Je préfère en avoir plein en petit format pour changer régulièrement d’odeur et d’ambiance plutôt que d’en avoir une qui dure 3 mois avec laquelle on se lasse facilement !

Un petit mot ?

