NOTD // Tapisserie ILNP

Salut les Crapauds !

Bon je le reconnais, je crains parfois, et notamment quand j’ai du temps, c’est souvent dans ces moments là que j’oublie de poster mes articles. C’est donc le cas pour celui du jour qui devait sortir vendredi 24 haha.

Vendredi = vernis donc, et c’est un petit nouveau qui fait sa star aujourd’hui. Collectionneuse que je suis, je voulais un vernis ILNP et c’est sur Fall Semester que j’ai jeté mon dévolu. Déjà parce qu’il est vert et que j’adore le vert et surtout j’achète beaucoup trop de vernis bleus. Ensuite parce qu’il me fait penser à St George de A England. Bon alors c’est vrai que du coup j’aurais pu prendre le St George qui est moins cher mais je ne suis pas une grande fan de A England, après le flop que sont Tess d’Uberville et Lady of Shalott. Enfin parce que ce vernis est vraiment super canon, pleins de mystères et holographique au soleil, c’est beau.

Capture d’écran 2015-04-25 à 13.02.14

Évidement, j’ai craqué de nouveau et j’ai stampé. J’ai presque honte mais en fait non, la BP 02 de Born Pretty Store est trop jolie pour ça. Et donc voilà la tapisserie que j’ai faite sur mes ongles. C’est cadeau haha.

Capture d’écran 2015-04-25 à 13.02.00

Capture d’écran 2015-04-25 à 13.01.49

Capture d’écran 2015-04-25 à 13.01.33

Et c’est tout pour aujourd’hui. Mais promis, on se retrouve la semaine prochaine et je n’oublierais pas mon article ! Bon week end !

fox signature

Un petit mot ?

