DIY // Monsieur Madame

Salut les Damoiselles.

Je pense que l’accumulation dans les salles de bains est l’un des maux de ce siècle. Au moins. J’avais jusqu’à présent quatre boîtes en fer assez fines de thé, des petites choses de chez Natures & Découvertes, relativement pratiques.

Et puis j’ai eu envie de changer un peu, alors j’ai couru dans mon petit appartement pour trouver de nouveaux contenants. Au final c’est un pot de confiture et une bonbonnière qui ont fait l’affaire. Très clairement, mon bazar est divisé en deux catégories. Les crayons/eyeliner et les mascaras. Et puis il me restait du papier ardoise. Et je voulais ressortir mes Sharpies métalliques. La suite est donc fort simple.

Capture d’écran 2015-04-26 à 16.12.57

Capture d’écran 2015-04-26 à 16.13.10

Capture d’écran 2015-04-26 à 16.13.27

Bon voilà. Donc c’est hyper basique mais je suis ravie, je trouve que le rendu est vraiment sympathique et dès que je les vois, je les trouve bien mignons mes deux petits pots, ils ont un air de super héros, ou même de produits Miss Etoile tiens. Et c’est fini pour aujourd’hui, bon lundi les poussins !

fox signature

 

 

2 réflexions sur “DIY // Monsieur Madame

Un petit mot ?

