NOTD // Holographic Hero

Bien le bonjour les Aubergines !

 Pour ce vendredi, j’ai ressorti un vernis de derrière les fagots. En plus maintenant que j’y réfléchi, je crois que je l’ai mis une fois, et uniquement en accent nail. Bref. Du coup, notre star du jour, c’est le Holographic Hero de Gosh. Je pense que c’est un de mes premiers vernis holographiques (et en fait en le disant, je me rends compte que c’est faux, les phrases utiles haha) qui vient d’Écosse (dans ce cas, c’est en effet le premier Holo d’Écosse haha).

Et puis bon voilà. Du stamping, évidement. Alors comme d’habitude je le fais sur des vernis sombres, j’ai tenté avec mon petit chéri de Butter London, Big Smoke. Autant le dire. Je n’ai pas bien choisi mon vernis qui n’est pas assez opaque. Mais. Dans le principe, j’aime beaucoup l’association avec la plaque BP 55 de Born Pretty Store (encore ouiiii).

Capture d’écran 2015-05-05 à 19.45.20

Capture d’écran 2015-05-05 à 19.45.05

Capture d’écran 2015-05-05 à 19.44.52

Sur la dernière photo on le voit au soleil et … voilà quoi. Je le trouve vraiment canon et j’avais oublié que les couleurs « claires » peuvent être hyper sympa parfois ! Fin voilà. Bon week end prolongé les coupines !

fox signature

Un petit mot ?

