Cuiller & Fourchette // Submarine

Salut les Parapluies !

Pour aujourd’hui, c’est un petit bidule geek à souhait qui passe au peigne fin. Ce truc, c’est ce petit infuseur à thé super mignon. En forme de sous-marin jaune. Alors bon, je pourrais en parler pendant des heures mais en fait non. Donc je vais me contenter de dire que c’est hyper cool. Que c’est du silicone alimentaire. Que c’est hyper chou. Et qu’il est disponible iciiiii.

Capture d’écran 2015-03-23 à 16.18.45

Capture d’écran 2015-03-23 à 16.18.57

Capture d’écran 2015-03-23 à 16.19.11

Ah et puis bon. On parle de sous-marin. Jaune. Donc voilà, une petite chanson ;).

fox signature

3 réflexions sur “Cuiller & Fourchette // Submarine

  1. Trop chou cette « boule » à thé ! :)

    PS : je viens de voir ton commentaire sur mon blog, j’attends ton mail :)

    • Mais oui, ce truc est juste trop adorable ! Après je pense que je vais tenter de l’utiliser avec des framboises ou des bouts de citron dedans pour que ça fasse de l’eau fruité haha

Un petit mot ?

