NOTD // Payton

Salut les Koalas !

Quand j’ai commandé l’été dernier trois vernis Zoya, j’étais loin de me douter du coup de cœur que serait cette marque pour moi, et si ma folie des petits flacons s’est calmée, je ne peux pas dire non à un petit Zoya de temps en temps. Alors bon, je suis tombée sur les promos du Doux Nuage, et je n’avais pas le choix. Assez logiquement mon choix s’est porté  sur Payton, qui me fait complètement penser à Dream (que j’adore juste de la mort qui tue) mais en violet/rouge.

Capture d’écran 2015-05-11 à 17.59.37

Capture d’écran 2015-05-11 à 17.59.23

Capture d’écran 2015-05-11 à 17.59.09

Capture d’écran 2015-05-11 à 17.58.57

Bref, j’adore ce vernis aucune surprise. Mais je vais râler, à propos du Doux Nuage. J’ai pas mal hésité à prendre ce petit Zoya, malgré son prix remisé. Pourquoi donc ? Parce que les frais de ports ont augmentés plutôt drastiquement, le site ne propose plus qu’une seule livraison, en colissimo à 5,50€. Bon du coup, je n’ai pas le choix si je veux mon petit flacon. Le truc c’est qu’à ce prix là, une livraison en Colissimo, j’en attendais plus. D’expérience, quand je commande en Colissimo, je reçois mon colis maximum deux jours ouvrés après avoir passé commande (et la livraison n’est pas toujours aussi onéreuse). Raté pour cette fois puisque j’ai attendu une bonne semaine, soit 6 jours ouvrés pour recevoir mon petit précieux. Forcément je tire un peu la tête vu son prix. Alors bon oui, c’est pas non plus exorbitant comme prix, mais ça représente tout de même 1/3 du prix payé pour ma commande.

Donc voilà. Est ce que je suis la seule à avoir des réticences à payer des fdp ou de me plaindre parce qu’ils sont plutôt chers, et le service pas excellent ? Dites moi donc, que je saches si je suis une vieille râleuse ou pas.

fox signature

6 réflexions sur “NOTD // Payton

    • C’est vrai que c’est une marque peu connue en France mais c’est dommage parce que les vernis sont 5free, les couleurs canons et ils sont de super bonne qualité :) !

  1. j’ai souvent eu du retard aussi pour mes commandes LDN mais je pensais que c’était la traversée nord sud de mon colis qui me valait ça ^^ bon après je ne sais pas si tu as vu mais elle arrête quasiment toutes les marques de vernis donc adieu petits zoya ! par contre, si tu cherches les copains de la famille de payton et dream (oui tu as raison c’est dream en prune ^^), je les revends si jamais, à petit prix et en lettre normale lol ^^

    • Oui j’ai vu qu’elle arrêtait mais tous les sympa sont partis (et surtout je ne digère vraiment pas cette histoire de fdp haha).
      J’ai vu dans ta vide vernithèque, mais j’avoue je les trouve moins sympa haha. Par contre je regrette d’être arrivée trop tard pour Dillon et I’m Not Lion haha. Mais dès que tu remets des vernis, je serais là à coup sûre (j’étais plus que ravie de t’avoir acheter Rosie Lee hihi) !

Un petit mot ?

