Mademoiselle Charmante // Fraîchement Pressés

Salut les Kiwis !

Bon. Vous savez que je suis un peu gentiment givrée. Et aujourd’hui en est encore un exemple. Donc. Commençons. Le sujet du jour c’est une sélection aux agrumes pour les beaux jours.

Capture d’écran 2015-04-26 à 17.35.52

On commence par le baume à lèvres Dessert de la marque coréenne The Face Shop. En plus de ce packaging qui est probablement la chose la plus mignonne au monde, avec son côté petit pot d’orange et sa mini cuiller à miel, je suis tellement conquise par le produit. C’est hydratant, léger et doux et l’odeur… petite tuerie. On dirait un peu les bonbons acidulés à l’orange, bonjour je meurs.

Capture d’écran 2015-03-05 à 17.38.19

Et apparemment j’aime les produits pour les lèvres aux agrumes puisqu’on enchaîne avec deux baumes EOS. Le Lemon Drop et le Medicated Tangerine. Le premier est sans surprise une douce odeur de citron, un peu chimique certes mais moi j’aime bien. Pour ce qui est du second, j’ai lu pas mal d’avis négatif sur l’odeur, qui est celle d’un médicament à l’orange. Pour ma part je suis vraiment fan, j’aime beaucoup et ça reste fort fruité et délicieux.

Capture d’écran 2015-03-05 à 17.38.45

Encore un ? Le petit beurre à lèvres au pamplemousse de The Body Shop. C’est toujours un peu dur de trouver une bonne odeur de pamplemousse, et ici le pari est réussi. L’odeur est hyper fraîche et gourmande.

Capture d’écran 2015-03-05 à 17.37.55

Un petit tour sous la douche, avec mon gommage chéri de la mort qui tue. J’en parlais déjà il y’a de ça 10 ans (au moins) parce que c’est une merveille olfactive. J’ai l’impression de me tartiner le visage de confiture dès que je l’utilise. Et je l’utilise souvent.

Capture d’écran 2015-04-26 à 17.36.54

Ensuite, petite excursion en dehors de la salle de bain, avec une bougie dont j’ai déjà parlé, la merveilleuse petite Sparkling Limeade

Capture d’écran 2015-04-26 à 17.36.13

Le petit dernier du jour, j’en parlais en février, et bon c’est pas de l’agrume frais. Mais c’est quand même merveilleux et ça me donne faim dès que je me douche, la douche crème Quatre Quart au Citron de Dop.

Capture d’écran 2015-04-26 à 17.37.43

Donc voilà. J’espère que cette petite sélection vous a donné envie de faire la danse du printemps et des agrumes héhé.

fox signature

 

2 réflexions sur “Mademoiselle Charmante // Fraîchement Pressés

Un petit mot ?

