NOTD // MCA & Dazzling Blue

Salut les feuilles de Menthe !

Pour ce petit vendredi vernis, on fête le printemps. C’est cadeau. Si vous me suivez depuis un peu longtemps (du style mon ancien blog haha), un de mes vernis préférés de tout les temps, c’est le Mint Candy Apple de Essie. C’est clairement mon vernis pastel préféré, et mon Essie préféré. Et il est dans mon top 5 de vernis. Du coup, il FALLAIT que je le ressorte, surtout qu’il fait un peu beau (si on oublie la pluie de grêle de mercredi. Ouais en fait il fait moche.)

Bref. Du coup, j’ai rajouté Dazzling Blue de Max Factor, et je trouvais que c’était une couleur de sirène, donc j’ai fait des écailles avec mon nail art pen de Barry M. Bref.

Capture d’écran 2015-05-21 à 18.38.40

Capture d’écran 2015-05-21 à 18.39.35

Capture d’écran 2015-05-21 à 18.38.25

Et puis du coup je me souviens de pourquoi je l’aime tant ce petit. La couleur est tellement lumineuse et belle. En le posant j’avais un peu peur pour l’opacité mais dès la deuxième couche il est parfait. Quant à Dazzling Blue, je le trouve vraiment sympathique. Je m’attendais un peu à un fiasco du genre de celui d’Indian Ocean de Models Own, et pas du tout, il est bien couvrant et ces petits reflets perlés sont superbes. Voilà. J’aime ma manucure. Et puis sur ce, bon week end les petits !

fox signature

 

2 réflexions sur “NOTD // MCA & Dazzling Blue

Un petit mot ?

