Bavage Virtuel // Les Bougies

Kia Ora les Fleurs des Îles !

(C’est bonjour en Maori, merci Flickr haha). Donc. Les réseaux sociaux vous connaissez ? Si Instagram est sans conteste mon favoris, le plus utile à mes yeux c’est Pinterest. Oui oui j’ai bien dit utile. Dans ma jeunesse, chaque fois que je voyais une image qui me plaisait, je l’enregistrait avant qu’elle ne traîne dans un dossier sur mon ordinateur que plus jamais je n’oublierai. Pinterest c’est la solution parfaite dès que je vois une image qui me plaît, un DIY, ou encore un e-shop sympathique. Vous voyez où je veux en venir ? Aujourd’hui on parle de ces produits/marques/e-shop qui me font rêver mais qu’on ne trouve pas en France ou alors vraiment vraiment difficilement (comprenez frais de ports exhorbitants haha).

Et pour cette première édition, on parle bougiiiiies. Promis vous ne verrez pas de Bath and Body Works ou autres marques forts connues outre atlantique, mais plus de « petites » marques avec des concepts beaucoup trop coolos.

Capture d’écran 2015-05-26 à 17.07.20

s715502359155859823_p162_i2_w560

Rewined CandlesIci – Je crois que j’ai entendu parler ces bougies sur le blog de Sp4nk. J’adore l’idée et je trouve les packagings très réussis. Mais bon très clairement les bougies sont plutôt couteuses et je ne suis pas sure que les odeurs me plairaient. Mais j’adore vraiment le concept.

Transition fox & toast 7

Capture d’écran 2015-05-26 à 17.06.25il_fullxfull.678869545_48gcBlack Arrow CandleIci – Découverte sur Instagram, c’est d’abord les packagings de cette marque Australienne qui m’ont poussés à cliquer et à découvrir la marque. Certaines odeurs me donnent tellement envie comme Vanilla Panna Cotta ou Pommegranate & Sage. En plus la marque vient de sortir sa collection d’été, avec des parfums comme Fresh Mint & Lime et Mermaid, je veux trouver cette marque en France.

Transition fox & toast 7

Capture d’écran 2015-05-26 à 17.06.29

Capture d’écran 2015-05-26 à 16.55.33

Frostbeard StudioIci – Au détour d’une recherche sur Etsy je suis tombée sur cette marque qui me vend justement tellement de rêve. Ça fait depuis des années que je lorgne sur cette marque et un jour peut être craquerais je. En tête de liste, j’ai bien évidement Bad Guy Wizard (anciennement Slytherin Common Room) et Wizard Buttery Beer (anciennement Butterbeer) (Oui évidement c’est du Harry Potter) (Potterhead un jour, Potterhead always ?).

Transition fox & toast 7Capture d’écran 2015-05-26 à 17.06.21

Capture d’écran 2015-04-15 à 15.35.41

Maker of Wax GoodIci – Via un haul de HollieEatsLipstick, ces bougies sont juste introuvables de la mort qui tue, même aux Etats Unis, d’où elles viennent. Mais j’aime beaucoup tout les packagings (il en existe pleins), tous hyper soignés et en plus ces bougies sont une bouchée de pain. Apparemment elles sont aussi disponibles au Royaume Uni chez Homesense, donc affaire à suivre haha.

Transition fox & toast 7

Capture d’écran 2015-06-03 à 15.16.30

Capture d’écran 2015-06-03 à 15.07.20Willow & HoneyIci – Là aussi découverte sur Instagram, je trouve les packagings absolument canons, sobres et élégants. J’aime beaucoup l’idée aussi de proposé des bougies à la cire de soja originale avec notamment des mèches crépitantes en bois.

Transition fox & toast 7

Capture d’écran 2015-05-26 à 17.06.33

Capture d’écran 2015-05-26 à 16.54.53

OliviaIci – C’est avec le blog de Mango & Salt que j’ai découvert la marque. Énorme coup de cœur pour les packagings aussi bien des bougies que des savons et j’avoue que la prochaine fois que je pars faire un tour en Espagne, je chercherais un revendeur.

Transition fox & toast 7

Capture d’écran 2015-05-26 à 17.06.37

il_fullxfull.752274437_s8t2

Pommes Frites CandlesIci – Aussi découvertes chez Mango & Salt, je suis folle des packagings qui sont super canons et simple et fous haha. Bon pour celles-ci, vu qu’ils y’a plusieurs revendeurs à Paris, je ne vous cache pas que je pense prendre Campfire ou Sweet Grapefruit sous peu.

Transition fox & toast 7

Bref. Tout ça pour dire que internet c’est quand même le mal et que du coup je bave un peu trop devant mon écran. Et si vous avez des marques de bougies dans le style à me conseiller, je suis preneuse !

fox signature

Une réflexion sur “Bavage Virtuel // Les Bougies

Un petit mot ?

