Freshly Squeezed IV

Coucou les Pêches !

Quatrième édition de mes bidules choses trucs qui sont super cool et que je dois montrer sans pour autant faire un article complet haha.

On commence par un truc que j’ai retrouvé chez moi, et que je trouve trop cool. Attention, throwback in motion. Il s’agit de straps de portable. Je vous laisse une minute pour que vous vous souveniez de ce que c’est. J’avais oublié à quel point ces trucs étaient super adorables de la mort qui tue. Alors bon, je ne peux pas les mettre sur mon iPhone mais dans le principe, je vais les conserver précieusement tellement ils sont mignons.

Capture d’écran 2015-05-25 à 21.49.41

Transition fox & toast

En second, c’est un autre truc qui me fait pousser des cris de mignonnitude. Ce pochon Panda. Il vient de Aliexpress et c’est une longue histoire. La première fois que je l’ai vu, il était 9$ et même si ce prix est clairement abordable, sachant que je n’en avais vraiment pas besoin, j’ai été raisonnable. Et puis j’ai cherché pas mal pour finalement ne pas le trouver à des prix plus abordables. Pourtant finalement, en parcourant une boutique par hasard, je l’ai vu pour 3$ ici … et le reste est clair hein. Je meurs d’amour devant lui haha. Les petites joues rougissantes en plus … Mourrance haha.

Capture d’écran 2015-05-11 à 18.24.02

Transition fox & toast

Pour ce bidule, il y’a -forcément- une histoire. J’ai un peu peur des vides greniers et j’ai l’impression que en région parisienne c’est souvent plus un truc commercial (au sens il y’a pas mal de stands de professionnels). Et c’est souvent hyper décevant. A chaque fois je m’imagine revenir chez moi avec un butin digne de Poulette Magique et je n’achètes rien. Sauf. Que. Je suis tombée sur un stand de trucs hypra moches et vieux, avec des téléphones. Mon fixe est juste antique mais moche (et puis vu ce que je m’en sers …). Donc j’ai craqué pour cette super cool bêbête (qui marche d’ailleurs), pour 5€. Très clairement, à ce prix là, je n’essaye même pas de négocier. Et je suis rentrée ravie.

Capture d’écran 2015-05-25 à 21.49.18

Transition fox & toast

Bon, vous avez peut être compris que j’ai un léger problème avec Accessorize. Et donc je voulais absolument changer de portefeuille. Pour finalement choisir un modèle un peu moins fantaisie que d’habitude et je suis tombée sous le charme de ce petit mignon qui en plus est en cuir. Je suis royalement fan, d’autant qu’il sent trop bon haha. Et j’ai pris un nouveau porte-monnaie pour rejoindre ma collection indécente, et mettre un peu de couleur dans tout ça.

Capture d’écran 2015-05-11 à 18.02.07

Transition fox & toast

Ensuite, pour un petit projet extra « scolaire » j’ai acheté de la peinture en bombe -et c’est beaucoup trop super. Déjà que je passe ma vie à repeindre pleins de chose chez moi, avec ça c’est une catastrophe. Du coup pour tester un peu le bazar, j’ai voulu voir si ça tenait sur le verre, et j’ai saisi la première chose qui me tombait sous la main, une petite bougie Ikea. Et j’adore le résultat. Alors bon, c’est clairement pas du grand art mais voilà, je la trouve super pimpante comme ça ma petite bougie.

IMG_5979

Transition fox & toastEt dernier truc de la journée, c’est du smoothie. Normal quoi. C’est le retour de l’été, des petits jobs ingrats, des tickets resto et des boissons cool. Du coup, promo Monoprix, j’ai pris deux smoothies Naked pour le prix d’un. Bon ça reste une petite fortune, mais j’adore vraiment ces smoothies qui sont hyper frais, délicieux, et pas chimiques pour un sous.

Capture d’écran 2015-05-25 à 21.50.00

fox signature

2 réflexions sur “Freshly Squeezed IV

  1. Oh j’adore ton article ! Trop jolies photos et chouette sélection ! Tellement cute tout ça. Et le jus de fruits Naked, j’ai goûté le vert (kiwi pomme ? je sais plus) qui était juste DIVIN. Quand je l’ai bu j’ai eu l’impression de me nettoyer l’intérieur haha. Dommage qu’ils coutent un bras sinon je ne boirais que ça !

Un petit mot ?

