NOTD // Rosie Lee à Westminster Abbey

Hej Hej les paillettes !

Notre sujet du jour, c’est un joli petit précieux de chez Butter London. Le fameux Rosie Lee. Je dis fameux parce que je me rappelle encore avec émoi quand il est devenu un indispensable ou presque pour toute NPA se respectant. C’était le bon temps … du temps du Général de Gaulle haha. Bref. Je l’ai découvert sur le blog de Pshiiit, avec le petit Sand Tropez. Petit moment d’émotion puisque j’avais ensuite filé dans un monoprix, acheté Sand Tropez donc et un petit Debbie à paillette, trop frileuse à l’époque pour mettre 15 balles dans un vernis en ligne. J’étais jeune (enfin oui, plutôt puisque ça remonte à 2011 haha).

Tout ça pour dire que je n’avais pas Rosie Lee, pour pleins de raisons mais surtout parce que je préfère les couleurs froides sur mes ongles. Et lorsque je trainais sur la vide vernithèque de Loobee de Like Marshmallows, je suis tombée sur ce petit, pour seulement 5 euros. Mon sang de collectionneuse n’a fait qu’un tour et une semaine plus tard, le voilà dans ma boîte au lettre. Entre temps je l’ai porté, photographié, puis perdu les photos. Mais donc. Le voilà à nouveau sur mes ongles, pour les besoins de ce blog, avec Westminster Abbey de Nails Inc. Et puis je me tais.

Capture d’écran 2015-05-27 à 17.55.58

Capture d’écran 2015-05-27 à 17.56.32

Je le trouve vraiment sympathique, et je ne regrette pas de l’avoir pris, surtout à ce prix là. Après ça reste des paillettes, c’est donc une tannée à retirer. Mais il me plaît vraiment. Et puis sur ce, je vais week ender !

fox signature

Un petit mot ?

