Sweet Shop // Les Burgers de Papa

Aloha les feuilles de laitue !

Actuellement je jongle entre deux passions culinaires, les trucs un peu ricains style burgers, bagels, tout ça tout ça et les spécialités danoises comme les smørrebrøds. Et comme j’habite à quelques dizaines de minutes en train de Paris, c’est tout de suite plus facile pour découvrir de nouvelles échoppes dans ces thèmes.

N’empêche que c’est triste que tout soit à Paris. Tout ? Et non, un petit restaurant survit encore et toujours à la mégalopole haha. Ce que je veux dire c’est que j’ai l’impression de rédecouvrir un peu Versailles avec des nouveaux magasins/restaurants qui n’ont rien à envier à tout ce qu’on peut trouver à Paris. Donc du coup, aujourd’hui on parle de burgers délicieux dans un cadre super cool à une centaine de mètres du Château de Versailles, rien que ça.

Capture d’écran 2015-05-31 à 22.48.14

Je suis conquise par l’endroit et pour pleins de raisons. Déjà j’adore la déco, c’est convivial, fort sympathique et un peu atypique. Ensuite l’équipe est vraiment sympa, pas forcément sérieuse et jeune.

Capture d’écran 2015-05-31 à 22.47.47

Capture d’écran 2015-05-31 à 22.47.29

Ensuite les Burgers sont SUPER bons. Tout les ingrédients sont sélectionnés avec amour, le pain fait chez un boulanger du coin, la viande vient de la Boucherie Nivernaise (petite star du milieu haha) et les frites sont faites maisons. Ça je trouve ça hyper cool parce qu’elles étaient délicieuses (et normalement je n’aime pas les frites donc ça veut tout dire haha). Elles viennent accompagnées de sauce, et je vous recommande celle a la ciboulette. Niveau prix c’est très honnête, comptez dans les 15€ pour un menu.

Capture d’écran 2015-05-31 à 22.47.10

En plus de ça la carte est plutôt variée, on s’y retrouve. Petit bémol, s’il en faut, ça manque de poulet, avec un seul burger au poulet.

Capture d’écran 2015-05-31 à 22.46.46

Dernier point vraiment cool, si vous habitez dans le coin (donc Versailles ou Le Chesnay), les Burgers de Papa livrent aussi à domicile. Joie dans les casbahs donc.

Les Burgers de Papa
101 rue de la Paroisse
Versailles
(et la page facebook)

fox signature

6 réflexions sur “Sweet Shop // Les Burgers de Papa

  1. Pingback: Sweet Shop // La Varenne | Fox&Toast

  2. Pingback: Sweet Shop // Big Fernand | Fox&Toast

Un petit mot ?

