Urban Jungle Bloggers // Show Your Gang

Aloha les Cactus !

Chez mes parents il y’a des plantes de partout. J’en avais plusieurs dans ma chambre, qui avaient même des supers noms (merci pour vos longs et loyaux services, Hélix, Trixie et Bellatrix). Du coup, en m’envolant du nid, je n’ai pas mis longtemps avant de transformer mon doux foyer en petite jungle. Et récemment, je suis tombée sur le « défi » du mois de Mai de Urban Jungle Bloggers qui consistait à montrer son gang de plante. Du coup je me suis prêtée à l’exercice et voilà ma petite famille.

Capture d’écran 2015-06-09 à 20.09.09

IMG_6451

IMG_6461

C’est donc un mélange avec des misères (qui poussent vraiment super biens chez moi), une succulente, deux cactus, un tamaya, des bambous, des plantes aromatiques, du tournesol .. Et je dois rajouter qu’il manque le papa de ces petites, mais il était trop lourd pour que je le bouge sur ma table basse haha. Enfin j’essaye de développer de plus en plus mon « petit jardin » -comprenez mon balcon- avec une clématite, un petit oranger, du thym citron, des tomates cerises et deux dahlias.

Capture d’écran 2015-06-02 à 15.24.29

 Voilà voilà, et à la prochaine les Cactus !

fox signature

4 réflexions sur “Urban Jungle Bloggers // Show Your Gang

  1. J’adore les cactus ! Ce sont les seules plantes que j’arrive à ne pas tuer ! Et c’est magnifique !
    Oops d’ailleurs faut que j’aille arroser mon bonzaï haha.

    • Haha c’est ce que je me disais aussi avant mais si tu regardes bien sur mes photos, mon petit cactus dans le pot rose est crevé haha !

Un petit mot ?

