NOTD // Grape-Alicious

Oyé Oyé Gentes Dames & Hypothètiques Damoiseaux !

Vu qu’apparemment l’une de mes passions est l’écumage des vides vernithèques, on va parler d’un petit nouveau qui est aussi de seconde main. Ou devrais-je dire de seconds ongles ? (Oui bon okay c’est nuuuul mais voilà hein). Bref, bref, celui là vient du vide vernithèque des Délices de Minnie et c’est un fort joli ILNP. Ouais, ça fait partie des marques qui me font le plus rêver actuellement.

Capture d’écran 2015-06-01 à 18.28.20

En plus il est violet et je le dis souvent, je suis très attirée par les vernis violet sans pour autant les poser. Et celui-ci est vraiment vraiment canon. Bon et je voulais du contraste, et pour ne pas tomber dans le stamping, j’ai fait un petit mix and match avec mon stylo nail art Sally Hansen (qui vient du Canada, il à 3 ans, et c’est toujours autant une BOMBE. Je l’aime).

Capture d’écran 2015-06-01 à 18.27.35

Capture d’écran 2015-06-01 à 18.27.52

Bon c’est mal, mais voilà je suis fan de moi, j’adore le résultat. Ce petit Grape Alicious est vraiment glossy, magnifique et holographique de folie (ça ne se voit pas forcément ici. A blâmer, le temps absolument POURRI de la semaine dernière). Et j’aime beaucoup mon mix & match que je trouve un peu genre « festival ». Je me comprends haha. Et sur ce, bon week end les castors !

fox signature

Une réflexion sur “NOTD // Grape-Alicious

Un petit mot ?

