Doux Foyer // B&W Snippets

Hei les crabes !

Dans mon article sur mes murs et ma décoration, je me plaignais de leur mocheté (à mes murs hein. Ma décoration vaut mieux que je l’aime bien haha). Et du coup je prend rarement des photos de mon doux foyer parce que vraiment ces murs sont moches. Mais bon voilà, j’ai découvert un filtre que j’aime beaucoup trop. Donc voilà des petits bouts de mon salon. Avec un filtre pas neutre du tout.

IMG_6219

IMG_6720

IMG_6233

IMG_6725

IMG_6727

En plus vous avez le droit à trois trucs cactuséeins dedans. C’est beau. Bref. Voilà c’était des petits bouts de chez moi.

fox signature

3 réflexions sur “Doux Foyer // B&W Snippets

  1. Pingback: Doux Foyer // De la Simplification | Fox&Toast

Un petit mot ?

