B&BW, Les Petites -Grandes- Body Lotion

Salut les Loutres !

C’est presque l’été et du coup je délaisse un peu mes beurres corporels pour reprendre des produits hydratants plus légers. Et du coup je me suis dit que c’était le moment parfait pour des petites merveilles de B&BW de la collection été 2014 (La nana pas du tout en retard quoi).

Capture d’écran 2015-06-08 à 18.41.02

Capture d’écran 2015-06-08 à 18.41.47

On commence par Oahu, Coconut Sunset. Un sensuel mélange de fleurs de noix de cocos, et de lys exotique, réchauffé par de l’ambre en fusion. On sent surtout la noix de coco, assez gourmande et décidément estivale.

Capture d’écran 2015-06-08 à 18.41.30

Ensuite c’est Maui, Mango Surf. Un trio tropical de mango rubis, de nectar de goyave et d’hibiscus rose. C’est ma préférée des trois hawaiiennes, l’odeur est hyper rafraichissante, parfaite pour les hausses de températures !

Capture d’écran 2015-06-08 à 18.42.47

Et puis Hawaii, Passionfruit Kiss. Un mélange exotique de fruit de la passion, de fleurs de papayes, avec une pointe de noix de macadamia crémeuse. L’odeur est plutôt sucrée et j’ai bu il y’a quelques jours un cocktail qui sentait exactement pareil.

Au delà des odeurs, j’aime beaucoup ces petites lotions. Déjà elles sont nettement plus légères qu’un beurre corporel (logique hein) et donc plus adaptées aux températures qui grimpent. En plus je les trouve vraiment bien hydratantes sans être collantes et elles pénètrent rapidement. Ce qui fais que je suis fan de ces petites. Et que je lorgne sur telleeeeement de parfums de la collection 2015. Genre Cool Amazon Rain, Georgia Peach & Sweet Tea ou encore Pearberry.

 

fox signature

8 réflexions sur “B&BW, Les Petites -Grandes- Body Lotion

  1. Coucou !

    Les packagings sont trop mignons ! Ca donne vraiment envie de les utiliser et de partir en vacances :) Tu les as commandé sur le site directement ou on peut les trouver en magasin ?

    xoxo

Un petit mot ?

