NOTD // Duck

Coucou les Canards !

Parfois je regarde ma vernithèque et je me dis que je suis folle. Vraiment. Donc. Pour le vernis du jour, j’ai ressorti un petit flacon de derrière de les fagots. Et quand je dis ça c’est vrai de chez vrai puisque je ne l’ai jamais mis. Et je l’ai depuis les soldes d’été … je crois ? C’est dire. Bref, lui c’est Duck de Models Own, de la collection Pâques 2014. Et puis il fait beau, j’avais envie d’un peu de couleur, et voilà. Du bleu.

Capture d’écran 2015-06-07 à 21.56.50

Capture d’écran 2015-06-07 à 21.57.38

Je suis agréablement surprise, il est opaque rapidement et c’était ce qui me faisait peur, vu les paillettes. En deux couches donc c’était plié. Par contre c’était une tannée à enlever mais j’aime beaucoup le rendu de ces petites paillettes mates. Voilà voilà. Bon weeeeek end !

fox signature

 

3 réflexions sur “NOTD // Duck

Un petit mot ?

