NOTD // Grass Is Lime Greener

Salut Salut les Kiwi !

L’année dernière ma frangine est partie deux semaines à Miami. Autant le dire je suis morte de jalousie mais bon j’ai tout de même bien profité de ce voyage puisque je lui ai demandé de me rapporter « deux trois » trucs et puis j’ai fait quelques commandes. Hum hum. Notamment je voulais des vernis China Glaze bien spécifiques. Dont Grass Is Lime Greener. Je suis littéralement tombée amoureuse de ce petit en découvrant les visuels et voilà, je le voulais.

Du coup je l’ai récupéré en Juillet dernier un truc du genre. Et c’est la première fois que je le pose. Narmol. Donc, petite base blanche (Blanc de Essie), et deux couches de Grass Is Lime Greener. Et puis un truc méga bateau en accent nail, un petit cœur au dotting tool avec Life Gave Me Lemons de OPI qui est aussi une cannonitude fluo.

IMG_6975

IMG_6976

Alors bon, sans top coat, ce vernis est limite mat. Mais bon dieu qu’il est beau, je suis vraiment vraiment fan. En plus c’est drôle il à presque l’air pastel sur mes photos.  La couleur est juste parfaite, je me sens un peu stupide de ne pas l’avoir posé plus tôt haha. Et puis c’est tout pour aujourd’hui, à lundi les chouquettes !

fox signature

3 réflexions sur “NOTD // Grass Is Lime Greener

Un petit mot ?

