Petit -Moyen- Haul // Les Ventes Privées SS2015

Coucou les Poussins !

Bon vous le savez sûrement, mais aujourd’hui est un jour de joie. Au moins. Parce que mercredi c’est le début de soldes d’été, YAY. Le truc c’est que désormais, quasiment toutes les enseignes font des ventes privées, et parfois c’est presque plus intéressant que les soldes parce que vous avez nettement plus de dispo et des remises qui peuvent être carrément sympa. Du coup, petit butin pré-soldesque.

On commence par H&M. Quand j’ai reçu le mail des ventes privées, j’étais ravie. Mais sceptique. Parce que le suédois est déjà très abordable et les soldes ne sont pas tout le temps très intéressantes (je dis ça mais en fait je me trouve toujours des supers bonnes affaires). Du coup j’ai fait un petit tour en magasin, avec mon mail (et mes 40% sur tous les produits qui vont être soldés). Et puis j’ai trouvé un sac. En ai-je besoin ? Plus ou moins, pour mettre mon ordi et allez en cours. Mais je lorgnais dessus depuis longtemps et je ne l’ai pas payé cher. Et il est immense, j’ai l’impression de porter une valise haha.

Capture d’écran 2015-06-23 à 20.11.16

Évidement, j’ai aussi jeté un oeil sur le site et bon, sans surprise, j’ai passé une nouvelle commande. H&M Home sera ma perte. J’ai pris trois petits bidules de déco, cette adorable petite boîte cuivrée (avec un message trop cool, qui me fait penser à la règle n*32 de Zombieland, « Enjoy the little things« ), une mini assiette effet marbre (parfaite pour déposer des bijoux) et deux petits bougeoirs qui sont ADORABLES. Et bien évidement j’avais les fdps gratuits.

Capture d’écran 2015-06-22 à 15.02.00

Capture d’écran 2015-06-22 à 15.01.22

Capture d’écran 2015-06-22 à 15.01.42

Capture d’écran 2015-06-22 à 15.03.31

Alors comme je suis originale, je suis passée dans deux magasins dans lesquels je vais absolument avant chaque soldes, les deux A (qui en plus sont juste à côté dans mon merveilleux centre co’), André & Accessorize. Pour les chaussures, ce sont les Phoenix que j’ai embarqué, à -50%. Et je les avais repérés aux soldes d’hiver, parce qu’en gros ce sont les Picadilly mais en bottines. Pendant des années je prenais des modèles d’été, le truc c’est que finalement on les porte trois minutes à tout casser. Alors que les bottines j’adore ça et pour le coup j’en porte absolument tout le temps. Donc voilà.

Capture d’écran 2015-06-23 à 19.50.41

Ensuite j’ai fait un petit tour chez Accessorize, un truc traditionnel puisque leurs ventes privées sont toujours supers, vous avez -50% dès deux articles achetés, donc j’ai craqué pour un petit porte-monnaie avec des pastèques. Et une brique de jus haha. En vrai je lorgnais sur ce sac et je savais que je le prendrais en solde. Il n’en restait qu’un donc j’ai foncé et je le trouve TELLEMENT cool haha. En plus, il est hyper estival donc hein oh hein. Et la veille des soldes, un petit passage éclair, et j’ai pris un petit porte carte en cuir doré pour mon pass de transport et un petit porte monnaie à clip comme j’en ai 45 000. D’ailleurs pour le petit porte carte, je ne sais pas si je suis la seule folle à faire ça mais le cuir Accessorize sent divinement bon et je passe mon temps à le respirer haha.Capture d’écran 2015-06-23 à 20.09.50

IMG_7279

 Et puis j’ai fini par Monoprix, je trouve qu’il y’a toujours des petits bidules mignons. Donc je suis passée en flèche et j’ai embarqué deux petits bougeoirs (oui encore, tout va bien dans ma tête. Je me fais peur haha) à -50%. Ce qui me fait penser que je n’ai rien trouvé au BHV mais j’ai découvert qu’ils commercialisent Miss Etoile, donc ça c’est plutôt sympa.

Capture d’écran 2015-06-23 à 19.51.32

Voilà voilà, c’est tout pour aujourd’hui. Même s’il manque une petite partie, deux adorables petites choses de chez Urban Outfitters mais je n’ai pas encore reçu ma commande ;) ! Bonnes soldes !

fox signature

Publicités

4 réflexions sur “Petit -Moyen- Haul // Les Ventes Privées SS2015

    • Mais détrompes toi, je suis en effet ravie de l’apprendre, je me dis que j’ai bon goût du coup haha ! Mais oui les bottines, elles sont juste trop canons !

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s