NOTD // Mermaid’s Tears

Hej les Pingouins !

Il recommence à faire beau, et j’avais envie d’avoir les ongles « clairs ». Donc je me suis plantée devant ma vernithèque. Et je me suis dit que ça faisait depuis des siècles que je n’avais pas mis Mermaid’s Tears de OPI. Et comme c’est mon premier OPI et un des premiers de ma folle addiction, il fallait que je le pose. Petit nail art rapido avec mon stylo Nail Art Sally Hansen et bim.

Capture d’écran 2015-06-25 à 22.10.26

Capture d’écran 2015-06-25 à 22.11.04

Capture d’écran 2015-06-25 à 22.11.24

C’est vrai que j’oublie parfois que ce vernis est canon. J’ai un peu trop tendance à lui préféré Thanks A Windmillion qui est juste une teinte plus claire, et un peu plus muté, mais au final, je comprends pourquoi il reste un de mes vernis préférés de tout les temps. Au moins. Bon et oui c’était un article fort rapide mais bon hein oh hein. J’avais pas d’idée, c’est tout haha.

fox signature

Un petit mot ?

