Cuiller & Fourchette // Favoris du Frigo IV

Aloha les Abeilles !

Nouvelle édition des favoris du frigo au programme aujourd’hui. Sans plus tarder, commençons, par les « chips » Too Good. Je plaide coupable, c’est le packaging qui m’a fait craqué. Et les promos Monoprix. Et puis je partais avec des a priori, je me suis dit qu’il n’y aurait rien dans le paquet, que le goût serait bizarre, que c’était juste un truc commercial.

IMG_5941

Sauf que j’avais tort. Le paquet d’abord est méga plein, autant de chips que dans un vrai gros paquet de chips. Mais beaucoup moins de sel dedans. Et la texture est marrante, ça fait des sortes de petites bulles de pommes de terre, comme pour les galettes de riz. Le goût est vraiment bon, et c’est beaucoup moins salé que des chips classiques et je trouve que c’est un vrai plus. Du coup c’est une vraie bonne découverte.

Δ

Ensuite, on va parler d’une tuerie. Vraiment. Une chose magiquement délicieuse. Je bavais sur la pub, et donc je me devais de tester ces mousses de fruits. Les mousses de fruits Charles & Alice. Mindblown quoi. La texture est super légère, aérienne, comme une vraie bonne mousse au chocolat. Et le goût. On dirait des vraies framboises fouettées en nuage. ça n’a absolument rien de chimique et c’est impressionnant, vraiment. Mais j’ai dévoré ces petites un peu trop vite donc une photo un peu nulle, mea culpa haha.

Capture d’écran 2015-06-17 à 19.01.15

Δ

Bon alors là pour le coup, ce n’est pas une découverte. Il fallait juste que je montre ce pot juste beaucoup trop CANON de Nutella. J’avoue je ne mange quasiment jamais de Nutella. Depuis deux ans et demi que je vie seule, c’est mon quatrième pot (dont un autre qui était aussi une édition limitée haha). Mais bon, cette édition limitée, je la voulais depuis longtemps, depuis que j’avais voté pour elle sur la page facebook de Nutella. Bref, c’est beau, c’est coloré, c’est joli, Alice heureuse.

Capture d’écran 2015-06-17 à 19.00.25

Δ

Autre édition limitée, les trucs à la menthe Frisk aux packagings hyper soignés de Takachi Murakami (ne me laissez JAMAIS chez Monoprix, j’achète uniquement au packaging quand j’y mets les pieds haha). Mais là en plus d’être dans une petite boîte en fer hyper choute, les pastilles dedans sont en forme de marguerites qui sourient. Et surtout surtout. C’est hyper bon, à la fleur de cerisier et genre c’est des vrais petits bonbons délicieux !

Capture d’écran 2015-06-17 à 19.01.27

Δ

Voilà voilà pour les favoris du frigo du moment. Enfin j’aurais pu en mettre tellement plus mais là pour une fois ce sont des découvertes. Donc voilà. Allez, je retourne manger mon Mars glacé moi.

fox signature

2 réflexions sur “Cuiller & Fourchette // Favoris du Frigo IV

  1. Oui, les mousses Charles & Alice sont top! Leur compote sont pas mal non plus et leur compo sont nickels! Mon fils adore aussi!

Un petit mot ?

