Sweet e-shop // Leif Store, aka le Paradis

Aloha les Esquimaux !

Une fois de plus, en trainant sur ce temple de perdition qu’est internet (et plus précisément We Are Scout), je suis tombée sur un e-shop ricain, basé à Brooklyn pour être précis. Et autant le dire, j’ai envie de l’acheter en entier. Tous les produits sélectionnés sont juste des petites merveilles de design et de trucs cool. Avec un côté un peu hipster. Cette petite perle, c’est Leif Shop.

En tant que grande grande fan de basilic, évidemment je rêve de cette bougie, Sprig. L’odeur est décrite comme un mélange de basilic, de menthe fraîche avec une touche de citron. En plus le contenant est follement joli, j’aime trop le cuivre.

Ensuite, une autre bougie au design simple mais printanier hyper joli. Je suis tombée complètement sous le charme des magnifiques contenant de Botanist Candles, et forcèment, c’est celle au Basilic et poivre noir qui me tente le plus.

Allez une dernière bougie, un peu moins originale, la petite Cilantro de Produce. J’avoue que je suis à deux doigts de commencer une collection de ces bougies tellement je suis tombée sous le charme de Rhubarbe.

Capture d’écran 2015-06-09 à 19.01.50

Bon qui dit bougie, dit petites allumettes super mignonnes, et c’est le cas avec ce petit paquet blanc et doré, et surtout les allumettes sont ROSES quoi.

Toujours dans la catégorie « Apothecary » (rien que le nom est trop génial…), il y’a aussi des sprays pour le visage, des tonics. Et celui-ci, répondant au doux nom de Rain (Pluie quoi) est enrichi en vitamine E et aloe vera. J’avoue je préfère le packaging de celui à la bergamote et gingembre mais les odeurs me plaisent moins.

Capture d’écran 2015-06-09 à 19.48.15

Un second spray, cette fois pour l’intérieur, j’adore le packaging. Vraiment. Trop.

Des petits carnets néons qui sont juste super mignons. Et un bloc notes, et bon la marque est juste hyper super cool, Happy Jotter, je parie que vous avez aussi lu Harry Potter au premier abord. Rien que pour ça je le veux. En plus les tranches sont colorées.

Bon bien évidement cette wishlist est complètement hypothétique, les frais de ports à l’international c’est toujours la mort, comptez minimum 22$ pour recevoir ces petites merveilles (sachant que c’est au poids en plus). On en reparlera pendant les soldes, peut être craquerais-je.

fox signature

Un petit mot ?

