Mademoiselle Charmante // Birchbox Juin

Coucou les Escargots !

Alors voilà. En septembre je parlais de ma grosse grosse déception Birchbox. Mais voilà, même si j’avais été déçue et que j’avais préféré la Glossybox, le coffret de Juin me faisait vraiiiiment de l’oeil. J’ai hésité une fois de plus, tergiversé, et puis comme pour le coffret de février de Glossybox, j’ai fait le compte vite fait, et je voulais vraiment la pochette, le soin pour le visage Polaar et le body butter Wish. Et puis j’ai reçu un mail de Birchbox avec une belle offre si je me réabonnait, un mascara Jelly Pong Pong et un rouge à lèvres Laqa & Co. Donc j’ai commandé.

Capture d’écran 2015-07-02 à 17.55.45

Bon, la livraison est un peu lente, mais je comprend, c’est la deuxième vague d’envoi. Pour ce qui est du contenu de la box, avouons le, ce n’est pas du tout surprise (mais je préfère, vraiment ne pas savoir ce que je vais recevoir m’embêterait profondément). Et je suis RAVIE. Bon bien sur, les tailles sont un peu abusées tellement c’est petit. Mais. Je suis hyper fan du soin Polaar, qui a est désormais mon meilleur ami pour les jours de canicules, surtout qu’il est matifiant. Et j’adore l’odeur. Jolie surprise aussi pour le masque capillaire Eugene Parma, qui sent vraiment super bon et qui est vraiment efficace, il à fait du bien à mes pointes maltraitées. Pour ce qui est du body butter Whish, j’avais bien aimé celui à l’amande, et là le parfum est très gourmand donc pas de problème la dessus.

Capture d’écran 2015-07-02 à 17.56.55

Les deux « décéptions » sont donc l’enlumineur Jelly Pong Pong, mais uniquement parce que je ne mets pas d’enlumineur. Et le démaquillant, juste parce que j’ai déjà une eau micellaire, mais je me dis que celle-ci sera très bien pour mes quelques jours de vacances. Et la pochette est CANON. Et puis je suis ravie du mascara Jelly Pong Pong, et le jumbo à lèvres est plutôt sympa.

Capture d’écran 2015-07-02 à 17.56.19

Mais là où vraiment je suis HYPER satisfaite de Birbchbox, c’est le service client. J’ai pas mal pesté sur le site parce que c’est du gros n’importe quoi et donc je me suis retrouvée à payer deux fois pour recevoir deux coffrets. Mais je n’en voulais qu’un. Donc j’ai envoyé un mail au SAV, et moins de 4 heures après mon mail, j’ai été remboursée. Sur ce coup, j’étais vraiment impressionnée (parce que j’ai juste envoyé un mail de 3 lignes avec le numéro de mon abonnement pour expliquer mon problème).

Donc au final, même si j’ai suspendu mon abonnement, je suis nettement plus satisfaite par cette seconde expérience Birchbox.

fox signature

Une réflexion sur “Mademoiselle Charmante // Birchbox Juin

  1. Pingback: Mademoiselle Charmante // Les Essentiels de Voyage | Fox&Toast

Un petit mot ?

