NOTD // Inspiring

Hello hello les Crapauds !

Bon alors aujourd’hui c’est vendredi et chose rarissime de chez rarissime, cet article n’est pas planifié. Ça fait bien une semaine que je me dis que je dois écrire cet article et une semaine que je fais tout sauf ça (et puis entre temps j’ai écrit la masse d’article, juste pas celui là haha).

Capture d’écran 2015-07-03 à 17.38.35

Bref, la star du jour, c’est une de mes trouvailles de soldes. Je voulais tester la marque Formula X depuis qu’elle est arrivée chez Sephora. L’année dernière j’avais un peu hésité à en prendre un aux soldes Sephora US mais je ne trouvais pas de couleur qui me plaisait particulièrement. Et là, dans mon Sephora, pour le premier jour des soldes, j’ai trouvé deux jolis flacons avec des couleurs que je n’ai pas ! Folie. Et lui, c’est Inspiring.

Capture d’écran 2015-07-03 à 17.38.52

Capture d’écran 2015-07-03 à 17.38.14

Capture d’écran 2015-07-03 à 17.37.47

Je suis hyper fan de la couleur, parce que j’ai déjà des vernis un peu turquoise dans le genre, mais aucun avec cet effet perlé. Il sent bon l’été et le sable chaud et il me fait un peu penser à mon fort joli Zuza de Zoya. Clairement je ne suis pas déçue de cette marque, la tenue est vraiment bonne (avec top coat tout de même hein) et il est opaque hyper rapidement. Bref, une vrai bonne surprise, encore plus à 50% !

fox signature

7 réflexions sur “NOTD // Inspiring

  1. Pingback: Petit Haul // Soldes SS2015 | Fox&Toast

Un petit mot ?

