Urban Jungle Bloggers // Plant Color Pop

Aloha les Cactus !

Nouvelle édition du Urban Jungle Bloggers, et je pense que je vais prendre goût à ce petit rendez vous, même si le prochain est en septembre. Pour le coup, Igor & Judith on décidé que les plantes seraient à l’honneur avec des fonds hyper colorés. Alors j’ai eu pleins d’idées, et c’est finalement par un jour pluvieux de chez pluvieux que j’ai pris mes photos. Je ne vous explique pas la galère pour faire tenir mon paréo sur le bar de ma cuisine (Newsflash, c’est en effet là que je prend une grande majorité de mes photos, parce que j’aime bien le bois haha) mais voilà. Et puis j’ai choisi mon Tamaya, avec une succulente (dans son adorable bougeoir ajouré de chez H&M Home), et un nouveau petit Cactus de chez Truffaut.

Capture d’écran 2015-07-05 à 22.17.11

Capture d’écran 2015-07-05 à 22.12.55

Capture d’écran 2015-07-05 à 22.13.41

 

fox signature

2 réflexions sur “Urban Jungle Bloggers // Plant Color Pop

Un petit mot ?

