Petit Haul // Soldes SS2015

Aloha les Chamallows !

Bon, sans surprise, voilà un butin de soldes. Je sais je sais, je suis hyper originale. Vu que j’avais déjà pris deux trois petits trucs pendant les ventes privées, j’ai essayer d’être « raisonnable » pour les soldes. Vous verrez bien que ce n’est pas le cas.

On commence par Sephora, j’ai pris trois petits bidules. Sans surprise, du vernis, deux Formula X, Inspiring & Prismatic. Je voulais tester la marque depuis 3 siècles au moins, mais vu le nombre de vernis que j’ai, je préfère n’acheter qu’en soldes. Avec mes trois nouveaux Nocibé (le Butter London et les deux Anny). Et puis j’ai pris une ombre à paupières blanche de chez Benefit. Le packaging est juste tellement retro, je suis fan. Par contre, une fois de plus je maudis les Sephorettes puisque l’emballage en carton était tout cracra, mais l’étiquette de soldes était juste dessus. Évidement. Haine haha. Et puis des miniatures Bumble & Bumble pour 2€70.

Capture d’écran 2015-07-10 à 12.19.48

Capture d’écran 2015-07-10 à 12.18.09

Capture d’écran 2015-07-10 à 12.19.36

Ensuite j’ai fait un passage au BHV, pour voir un peu Paperchase et la petite déco. Et là, surprise, du Miss Etoile en soldes ! Vu qu’aucun produit n’était remisé pendant les ventes privées, j’étais ravie de trouver ces deux produits. Le premier, je pense que vous avez du le voir un nombre de fois incalculable sur Instagram, c’est cette jolie boîte en plexi à rayure. Et le second. Je suis RAVIE. Puisque je l’avais vu quelques jours plus tôt mais je le trouvais un peu cher. Et c’était le dernier (dès le premier jour) donc JOIE ultime haha.

Capture d’écran 2015-07-10 à 12.19.06

Et puis petit tour chez Habitat. Je lorgnais sur une jolie boîte transparente mais soldée uniquement 20% et je trouve cette solde trop en carton. Mais j’ai pris une bougie qui sent divinement bon et un kit de bain trop mignon (genre vraiment, cette mini baignoire en bois, c’est adorable !) à -50%.

Capture d’écran 2015-07-10 à 12.09.53

Capture d’écran 2015-07-10 à 12.10.06

On continue avec Urban Outfitters et deux trucs pas forcément très utiles. Le premier c’est une trousse jaune super canon, que j’avais vue sur Instagram. Je la trouvais vraiment cool et j’ai hésité à la prendre même si elle était soldée parce que ce n’est pas forcément utile. Mais j’ai trouvé un code promo pour avoir les fdps gratuits donc j’ai craqué. Et le second. Aaaaah. Je l’avais vu il y’a un mois ou deux sur le site et j’avais trop hésité à le prendre parce que j’ai déjà pleins de petites merdouilles. Mais je le trouvais hyper cool et bohème. Et quand j’ai vu qu’il était soldé à 6€, j’étais obligée de craquer. Vraiment haha. (Et puis j’ai refais une petite commande que j’attend).

Capture d’écran 2015-07-10 à 12.09.34

Petit tour chez Ikea, sans surprise et je suis restée très raisonnable. J’ai pris des plantes qui n’étaient pas en soldes donc elles ne seront pas ici, mais surtout deux petits bols un brin retro.

Capture d’écran 2015-07-10 à 12.19.25

Ensuite, André. J’y suis repassée et une fois de plus, je suis ressortie avec une paire de bottine. Mais un peu moins discrète que ce que je porte d’habitude. Pourtant je suis royalement fan, et je les ai portées avec une robe noire et un collant noir et c’est une touche fort sympathique pour une tenue austère.

Capture d’écran 2015-07-10 à 12.09.03

Enfin chez H&M j’ai trouvé des petites choses inutiles. Une robe rayée, un débardeur avec des ancres (sur lequel je lorgnais depuis siiiiii longtemps) et des bijoux. D’habitude je me fournis chez Accessorize mais les offres de H&M sont souvent fort symapthiques et j’ai donc pris deux kits de bagues (à 1€ l’un), ainsi que ce gros collier rose pâle pour 1€ aussi. Dans les bijoux j’ai aussi pris deux trois bidules chez Accessorize : une couronne de marguerite, ainsi qu’un élastique assorti, deux bracelets avec des pierres semi précieuses, et un collier dans le même style.

Capture d’écran 2015-07-10 à 12.18.49

Capture d’écran 2015-07-10 à 12.18.22

Et puis bon voilà, une fois de plus, je ne vous montre pas les sapes, je trouve ça trop compliqué à prendre en photo. Mais j’ai fais de siiiii bonnes affaires, je suis raviiiie. Donc voilà. Je pense que le gros de mes achats est passé pour cette période divine. N’hésitez pas à me laisser le lien de vos déballages, j’adore voir ce que les autres achètent :D !

fox signature

 

6 réflexions sur “Petit Haul // Soldes SS2015

Un petit mot ?

