Mademoiselle Charmante // Vitamine E TBS

Hey hey petit monde !

 Aujourd’hui il fait beau. Il fait même très beau. Au programme donc, la nouvelle routine soin de The Body Shop à la vitamine E. Fin mai, The Body Shop proposait une semaine de test sous forme d’échantillon de trois des produits. Comme il fallait aller retirer la pochette d’échantillons en magasins, je pense qu’il y’avait peu de demande pour mon magasin donc j’ai été sélectionnée. Et agréablement surprise.

Capture d’écran 2015-06-17 à 19.44.56

On commence par le produit que j’ai le moins apprécié, la BB crème avec une texture fouettée, ce que je trouve plutôt sympa. Donc, la texture était vraiment agréable, mais même pour une crème qui s’adapte à la carnation, elle était bien trop orange pour moi et clairement pas pour moi. Je l’ai mise une fois et au bout de 10 minutes je l’ai retirée parce que j’étais vraiment carotte de visage. Pas flatteur haha.

Les deux autres produits étaient une crème hydratante et un sérum. Quand j’ai senti la gamme en magasin, j’ai trouvé l’odeur désagréable mais en fait elle est assez légère et fraîche donc ça c’était déjà un bon point. Ensuite les deux produits sont hyper hydratants, ils lissent bien la peau, mais pour autant ils ne sont pas « gras », ils étaient donc parfait même pour ma peau mixte. J’avoue que je ne savais pas trop quoi attendre avec le sérum, puisque le seul sérum que j’utilise est le Garancia sur les imperfections, j’avais un peu peur que ce soit trop riche pour ma peau. Pourtant, j’ai vraiment trouvé ma peau plus rayonnante chaque matin (et ça m’a évité de ressembler à un zombie après quelques soirées tardives haha).

Capture d’écran 2015-06-17 à 19.44.37

Au final j’ai été très agréablement surprise. C’est vrai que j’utilise de façon régulière les beurres corporels The Body Shop (genre celui à la pêche, plus grosse tuerie au monde), et aussi les petits beurres pour les lèvres, mais sinon je ne m’étais jamais vraiment penchée sur leur produits pour le visage, j’ai la peau plutôt sensible et donc je suis hyper fidèle à ma Day Cream d’Estée Lauder. Mais là, aucune réaction et j’ai très vite constatée les bienfaits de ces produits. Oui parce qu’histoire de tester tout ce beau monde, je n’ai utilisé que ça pour une semaine. Donc voilà. Un bilan vraiment positif pour cette gamme. Et je vous avouerais que je lorgne sur leur stick frais pour le contour des yeux. Affaire à suivre donc. & merci The Body Shop pour cette initiave fort sympathique ! (Le programme ambassadeur, c’est ici).

fox signature

 

3 réflexions sur “Mademoiselle Charmante // Vitamine E TBS

Un petit mot ?

