NOTD // Berry Potter & Plumbledore

Coucou les petits poussins !

Je fais souvent des intro en fonction du temps et une fois de plus, je ne vais pas y couper. Donc, il fait supra moche, merci le mois de Juillet. C’est pas net cette histoire. Et si j’en parle, c’est parce qu’aujourd’hui, j’ai sorti un petit vernis d’hiver. Mais racontons sa vie d’abord. Il est sorti il y’a déjà un bout de temps, et rien qu’à son nom je le voulais. Mais comme ce petit est un Catrice, autant le dire, de mes quartiers versaillais, je ne risquais pas de le trouver. j’avais hésité à le prendre sur eBay, mais bon, c’était son nom qui me plaisait, plus que la couleur. Donc pas de quoi y mettre 10€.

Capture d’écran 2015-07-17 à 10.24.28

Et puis la semaine dernière, de passage à Nancy, je suis tombée sur un stand Catrice chez Auchan. Je regarde les quelques références proposées et miracle, parmi la dizaine, il était là, lui, Berry Potter & Plumbledore. Méditons 30 secondes sur la merveille de ce nom. Pour une potterhead comme moi, il était évident qu’il devait rejoindre ma vernithèque.

Capture d’écran 2015-07-17 à 10.22.58

Capture d’écran 2015-07-17 à 10.23.51

Capture d’écran 2015-07-17 à 10.23.33

Capture d’écran 2015-07-17 à 10.24.12

Au final, sans être complétement folle de ce vernis, je le trouve bien sympathique. Il à des reflets forts beaux, on dirait un peu de sang de licorne et c’est une très belle couleur pour l’hiver ! Bon en plus de ça, je m’attendais à quelque chose d’un peu translucide, et pas du tout ma bonne dame. Il est bien pigmenté, et en 2 couches vous avez cette petite merveille. Avec un pinceau plat fort pratique. Donc une très jolie découverte pour 2,99€, qui en plus satisfait mon côté geek donc je suis raaaavie.

Allez, je vais finir ma valise moi. Bon week end !

fox signature

3 réflexions sur “NOTD // Berry Potter & Plumbledore

Un petit mot ?

