NOTD // After Dinner Show

Hej pingviner !

Il y’a peu je vous parlais de mon amour pour Highway to Heaven de Anny, le sand effect bleu jean. Et dans mon haul de soldes, vous aviez aperçu son acolyte, After Dinner Show. Et bien aujourd’hui, c’est de lui qu’on parle.

Pareil que son collègue, c’est un vernis texturé, bourré de paillettes argentées à la couleur paradisiaque. C’est simple, dès que je l’ai sur mes ongles, j’ai envie de partie en vacances, et c’est d’ailleurs une petite merveille sur mes ongles de pieds. Il rend tellement bien quand j’ai les doigts de pieds en éventails dans le sable.

Capture d’écran 2015-07-25 à 09.44.51

Capture d’écran 2015-07-25 à 09.45.23

Capture d’écran 2015-07-25 à 09.45.39

Capture d’écran 2015-07-25 à 09.45.58

En plus, pour l’avoir mis à rude épreuve dans mon cher Sud Ouest, entre le surf et les escapades, je peux vous dire que la tenue est vraiment bonne. Et la couleur divine. Je pense que c’est officiellement mon vernis de l’été.

fox signature

2 réflexions sur “NOTD // After Dinner Show

Un petit mot ?

