Freshly Squeezed // Les Petits Macarons à Bijoux

   Salut les Macarons !

Aujourd’hui on parle d’une mignonnerie folle. J’adore les petites merdouilles, les petits trucs kawaii, pas forcément utiles mais vraiment mignons, et au détour d’une balade sur Aliexpress, je suis tombée sur ça.
Des petites boîtes à bijoux en forme de macaron. Autant le dire, mon sang n’a fait qu’un tour et voilà que je commandais un petit macaron bleu. Et puis je me suis retrouvée à prendre plus de couleurs. Sans être une révolution, je trouve ces petites boîtes bien pratique, même si je dois les ouvrir pour trouver le bon collier. Mais c’est beaucoup trop adorable.

Capture d’écran 2015-04-13 à 18.00.18

Capture d’écran 2015-04-13 à 17.59.52

Capture d’écran 2015-04-13 à 18.00.03

Capture d’écran 2015-04-13 à 18.00.39

Voilà voilà. D’ailleurs, maintenant que j’ai mis les photos, je constate qu’il manque le macaron Abricot. Et vous trouverez ces petites bêtes pour une bouchée de pain, ici.

fox signature

9 réflexions sur “Freshly Squeezed // Les Petits Macarons à Bijoux

Un petit mot ?

