NOTD // Life Gave Me Lemons

Coucou les Limonades !

Pour ce vendredi vernis, je suis un peu sortie de ma zone de confort verniesque, that much is obvious. Le petit à l’honneur est Life Gave Me Lemons de OPI. Alors déjà j’adore son nom, puisque vous le trouverez dans pleins de petites citations du type « when life gives you lemons, make lemonade« . En gros, dès que la vie vous fait un petit coup vache, ne vous laissez pas abattre. J’ai toujours trouvé cette citation plutôt mignonne et inspirante et donc rien que ça c’était un bon point pour ce vernis. En plus il date des soldes de l’été dernier, du temps où j’étais obsédée par Grass is Lime Greener, ce qui explique le pourquoi du comment j’ai une couleur aussi fluo dans ma vernithèque.

Capture d’écran 2015-07-31 à 11.01.24

Capture d’écran 2015-07-31 à 11.01.43

Capture d’écran 2015-07-31 à 11.01.57

Néanmoins. Il est hyper hyper néon, et tire sur le jaune. Ça c’est un petit moins dans mes carnets. Mais bon. Du coup, non inspirée, j’ai pris un Sharpie doré qui trainait sur mon bureau. Bien évidemment il à bavé quand j’ai mis mon top coat, et au final ça nous donne un résultat que je trouve assez moche. En plus de ça, moi qui suis toujours bluffée par la tenue des OPI, cette fois-ci c’était fort décevant.

Bref c’était l’histoire d’une couleur improbable qui ne me plaît pas vraiment sur les ongles et d’une manucure ratée haha.

fox signature

3 réflexions sur “NOTD // Life Gave Me Lemons

  1. Pingback: NOTD // Shades | Fox&Toast

Un petit mot ?

