Mademoiselle Charmante // Les Essentiels de Voyage

Aloha les Abeilles !

Pour les plus chanceuses d’entre vous, les vacances c’est maintenant. En tout cas pour moi c’était il y’a une semaine et je repars un peu mi-Août. Et qui dit vacances, dit valise aux dimensions pas forcément toujours très accommodantes. Du coup c’est l’occasion de partir avec une tripotée de petits mignons qui ne demandaient qu’à être testé. Et voilà le bilan.

Capture d’écran 2015-08-02 à 23.20.56

Dans cette sélection, vous trouverez des échantillons, des formats voyages et puis des mini-sizes de box beauté. On commence donc par la douche. Au programme, un petit gel douche en édition limitée de chez Yves Rocher, Basilic et Citron. Si vous me suivez depuis un petit bout de temps déjà, vous saurez que j’adore le basilic. Follement. Donc sans surprise, quand j’ai appris son existence, j’ai voulu le tester. L’odeur est vraiment hyper fraîche et je suis plutôt ravie de ce petit achat. J’ai aussi usé et abusé de l’huile lavante Lipikar de La Roche Posay. J’aime bien ce genre de produit, et j’utilise souvent celle de l’Occitane. Bonne surprise pour celle-ci, parfaite pour pallier aux agressions estivales de la peau. Ensuite, j’ai fini le body butter Whish à la myrtille de la Birchbox de juin. J’aime beaucoup trop l’odeur est le format était juste parfait pour mes vacances !

Capture d’écran 2015-08-02 à 23.20.05

Pour ce qui est des soins du visage, autant le dire j’ai un peu des goûts de luxe et je carbure au Estée Lauder, avec l’Idealist, le sérum de nuit Advanced Night Repair, et un contour des yeux anti rides (oui ça c’est la blague du jour, mais bon il vient d’un coffret et il fallait bien qque je l’utilise. Même à 22 ans haha). Sans surprise, j’adore ces produits. Ce n’est pas pour rien que la marque est mon carburant en la matière. Pour ce qui est du démaquillage, j’ai utilisé la crème démaquillante de The Body Shop. Un peu une découverte pour moi, j’utilise normalement de l’eau micellaire. Bon clairement, ça ne remplacera pas ma Créaline de Bioderma, mais au moins ce format ne se renversera pas dans votre valise haha ! Enfin, vu que j’étais dans le Sud Ouest, avec plage et soleil, une crème coiffante de Bumble & Bumble qui est juste une petite merveille pour éviter les massacres capillaires !

Capture d’écran 2015-08-02 à 23.20.35

Enfin voilà. Je vous avouerais que cet article était un peu déprimant à rédiger puisque je suis de nouveau dans la grisaille parisienne mais bon, je me suis bien amusée et d’ailleurs on en reparle mercredi !

fox signature

4 réflexions sur “Mademoiselle Charmante // Les Essentiels de Voyage

Un petit mot ?

