NOTD // Shades

Aloha les Rayons de Soleil !

Apparemment je suis dans ma période néon des ongles. Après le jaune-vert-citron de la semaine dernière, un peu de rose. Oui, c’est cette période de l’année où je tolère le rose sur mes ongles, et quand je dis rose, c’est rose.

Capture d’écran 2015-08-07 à 14.27.42

Voilà donc Shades de Models Own. Vous l’aviez déjà vu l’été dernier, et le revoilà. Alors bon, je ne voulais pas qu’il soit trop flash, donc j’ai zappé la base blanche. Ce qui ne change pas beaucoup haha. Ce truc est toujours siiiiiiii flash. Mais bon voilà, j’aime bien tout de même cette chose. Bon, clairement je ne suis pas partie très loin pour accomoder ce petit, j’ai juste rajouté un accent nail avec Twilight Tease de Topshop. Parce que j’aime Topshop. IMG_8895
IMG_8894

Ce que j’aime particulièrement avec ce vernis, c’ets qu’il à un petit côté pastel néon. C’est fort dommage que Monoprix ne fasse pas ces éditions, parce que j’aurais clairement pu craquer pour les couleurs estivales de cette année !

Voilà voilà. Bon week end les Pâquerettes !

fox signature

Une réflexion sur “NOTD // Shades

Un petit mot ?

