Doux Foyer // I Solemny Swear I’m Up To No Good

Salut les Bouts de Nuages !

Le fait d’avoir son premier appart inclut beaucoup de soirées passées devant les magazines d’Ikea, de Maisons du Monde, ou encore le démon Pinterest. Et pour cause, la liberté d’aménager à son aise c’est plutôt sympa. Mais aussi hyper compliqué. Alors du coup aujourd’hui on va parler de ma table de chevet. Et on en profitera pour parler des quelques petits produits qui trainent toujours ici.

On commence par le meuble en lui même. Au départ j’avais un petit meuble à tiroir Ikea, la mini commode Moppe qui datait d’il y’a 115 ans. Il avait été repeint 15 fois dans des couleurs pas toujours très sympathiques et il débordait de merdouille de mon enfance puisque je n’avais pas pris la peine de vider les tiroirs. Donc je cherchais quelque chose d’assez aérien, pas trop gros, et beaucoup beaucoup plus neutre. A l’assaut donc des catalogues de meubles. Le truc c’est que je ne trouvais pas vraiment ce que je voulais. Ou alors si mais à des prix exorbitants. Et puis c’est là que je suis tombée sur une petite table des Soeurs Grene. Un truc tout simple avec un plateau en bois et trois pieds blancs. Pour 13,75€. Hello donc nouvelle table de chevet.

Capture d’écran 2015-08-09 à 13.08.57

L’idée tout de même c’est que du coup je perdais mes trois tiroirs. Pas forcément une perte parce qu’ils étaient pleins de chose inutiles mais donc du coup j’ai du repenser un peu ce que je gardais à portée de main. Ce fut simple, il fallait que je garde uniquement l’essentiel. Du coup vous trouverez 5 produits de beauté sur ma table de nuit, en plus d’une plante, d’une bougie et de petites boîtes pleines de bijoux.

Capture d’écran 2015-08-09 à 13.10.05

Un indispensable, c’est une crème hydratante. Bon en vrai je l’utilise assez peu sur le visage (si ce n’est les oreilles. Je sais. C’est bizarre. Mais parfois je met de la crème dans mes oreilles. Tout va bien.), c’est plus pour les bras où des zones que je ne vais pas tartiner tout les soirs, juste quand ma peau est sèche. Et du coup c’est une boîte en fer du petit Marseillais avec la crème de ma vie, tellement elle sent bon et elle est agréable.

Capture d’écran 2015-08-09 à 18.13.06

Capture d’écran 2015-08-09 à 13.09.46

Par contre, tout les soirs, mon réflexe, c’est le baume à lèvres. Du coup j’en ai deux, hyper hydratants et j’alterne pas mal entre donc le petit beurre à lèvres aux myrtilles de The Body Shop, et un baume à lèvres Sephora. Ensuite, une crème contour des yeux. Bon je l’ai dit un peu la semaine dernière, mais j’entretiens une de ces fascinations pour les crèmes contours des yeux. Donc voilà ma petite chérie, la Advanced Night Repair de Estée Lauder. Enfin, une crème de main l’Occitane à la vanille. L’odeur n’est pas une odeur de vanille classique mais elle est très sympa. Et les textures des crèmes de main l’Occitane sont vraiment sympa.

Capture d’écran 2015-08-09 à 13.10.23

Voilà. Sinon, sans surprise, la bougie et la mini assiette effet marbre viennent de chez H&M Home, la Succulente de Ikea et la boîte à bijoux de chez les Soeurs Grene, #boutiquesnordiquesbonjour.

fox signature

 

Une réflexion sur “Doux Foyer // I Solemny Swear I’m Up To No Good

Un petit mot ?

