NOTD // Lemon Fizz

Aloha les Lapins !

Pour ce vendredi vernis, un peu de soleil. Je pense que nous sommes actuellement dans la petite fenêtre de l’année où je vais ressortir toutes les couleurs improbables sur mes ongles. Aujourd’hui donc, un peu de soleil. Avec un vernis jaune. Alors bon, je pense l’écrire assez souvent ici, les couleurs jaunes sont un peu « colora non grata » ici haha. Il n’empêche que je commence lentement mais surement à apprécier certaines nuances de jaunes.

IMG_9108

IMG_9106

IMG_9107

En l’occurrence, on parle de Lemon Fizz, un très joli pastel de China Glaze. Pour le coup il date un peu puisqu’il vient du Canada et de 2012. Et il est vraiment fort joli. Opaque en deux couches, je me suis amusée à rajouter quelques pois, toujours avec mon Sharpie métallisé. En vrai j’avais commencé par faire une fois de plus des motifs géomètriques et je me suis dit que ce serait sympa de varier. Pour une fois. Quand même. En accent nail, toujours mon inébranlable doré holographique de chez Kiko. J’aimais bien l’association qui reste quand même très douce.

Voilà voilà. Je trouve qu’il sent bon l’été.

fox signature

Une réflexion sur “NOTD // Lemon Fizz

  1. J’adore la couleur, d’ailleurs j’en ai un de la marque essence qui lui ressemble beaucoup, je l’ai montré dans mon article « Mes 5 vernis préférés »
    ♥ lapetitebloggeusea.wordpress.com

Un petit mot ?

