Papéterie Chérie // Rentrée Chérie ?

Salut Salut les Renards !

Alors voilà. Apparemment je suis sensée être triste que l’été prenne bientôt fin et que la rentrée approche à grands pas. Pourtant que nenni mesdames. J’ai hyper hâte. Tout ça parce que mes enseignes de prédilections ont une fois de plus concoctés de biens belles collections pour l’occasion. Alors histoire de vous faire un article plutôt rapide, ce sera pour aujourd’hui un déballage de mes petits bidules.

« Petit » déballage donc de mon enseigne danoise préférée. Et autant le dire, j’ai craqué à plusieurs reprise pour leur collection de rentrée qui en plus d’être hyper jolie est carrément abordable. Genre bonjour gomme à 14 centimes, cahier à 82 centimes ou petit taille crayon en forme de tasse à café. Bien sur je n’avais pas besoin d’un nième cahier design, ni d’un petit carnet au motif japonisant. Les trombones dorés ne sont que des caprices, à peu près aussi utiles que le bloc effet marbre. Mais voilà, ce magasin sera ma perte, c’est toujours joli, raffiné et abordable. Il ne m’en faut pas plus.

Capture d’écran 2015-08-16 à 15.22.33

Capture d’écran 2015-08-16 à 15.22.09

Ce que j’ai trouvé plutôt sympa c’est la vrai tendance commune entre Les Soeurs Grene et Hema. Les deux jouent sur des visuels simples, épurés, rehaussés de touches de dorés, histoire d’avoir un mélange sophistiqué mais mignon, pas trop pompeux quoi !

Pour Hema, Je suis restée hyper raisonnable mais croyez moi, la collection est juste FOLLE. Avec des touches de dorés encore, du kraft et des motifs en mode nature, c’est super joli. Petit craquage déjà pour l’Organizer qui est juste hyper canon, je me devais de l’acheter. Et puis bon, j’ai pris une feuille de décalcomanie, juste parce qu’ils sont hyper cool. Pour être honnête je lorgnais sur nettement plus de cahiers/carnets/accessoires mais mon Hema de référence faisait un peu la tête. Mais si j’en croise un plus fourni, il n’est pas dit que je ne craque point haha.

Capture d’écran 2015-08-16 à 15.23.26

Capture d’écran 2015-08-16 à 15.21.56

Donc c’est officiel, mes tiroirs débordent de nouveautés pour la rentrée. Mais c’est surement pour le mieux. Je suppose. Peut être. Haha. Bonne semaine les poussins !

fox signature

18 réflexions sur “Papéterie Chérie // Rentrée Chérie ?

  1. Super tes « petits » achats, il y a de quoi se réjouir de la rentrée :P
    La dernière fois je suis passé sur le site d’Hema et j’ai adoré ce qu’ils proposent, ce site aura ma peau !

  2. Ohhh c’est trop cool tes nouveautés pour la rentrée ! Tu as trouvé tout ça chez Hema ? :)

    Je suis à la recherche d’un agenda/semainier ou un organizer pour la rentrée aussi.

    xoxo

    • Alors une partie chez Hema, le reste chez les Soeurs Grene. Mais pour les organizer, Hema fait des choses folles ! (bon je suis pas objective j’adore beaucoup trop le mien haha)

    • J’ai vu un peu sur ton blog, et d’ailleurs fallait que je te dise, tu as beaucoup trop la foi pour l’agenda maison haha ! Mais bon je comprend en absence de wifi. Et j’aodre ta custo des stylos c’est simple mais hyper mignons, le coup des pompons m’a achevée haha !

  3. Waaah je suis émerveillée devant tant de jolies choses ! Tu as très bon goût ;) Je ne connaissais pas Les soeurs Grene, mais j’ai un Hema à proximité, et que crois que je vais acheter toutes mes fournitures là-bas haha !
    Bisous <3

Un petit mot ?

