Hit The Road Jack // Grenoble

Hej hej les Edelweiss.

Capture d’écran 2015-08-18 à 21.16.08

Alors voilà. La semaine dernière j’ai passé quelques jours à Grenoble. Et il fallait que j’en parle. Parce que clairement je n’ai qu’une envie maintenant, c’est d’abandonner ma blanche contrée pour ce paradis montagnard.
Cette année j’ai eu l’occasion de me mettre un peu au vert, de quitter l’espace de quelques jours ma petite vie de citadine et c’est quelque chose qui m’a fait beaucoup de bien. Du coup la perspective de visiter la vallée Grenobloise était complètement dans la même ligne. Et clairement je n’ai pas été déçue. Au programme donc, pas forcément de bonnes adresses mais quelques photos de mon voyage en Isère, et de la beaugossitude de la montagne.

Saint Hilaire du Touvet

Saint Hilaire du Touvet

Saint Hilaire du Touvet

Histoire de bien profiter des paysages magnifiques du coin, on ne va pas se mentir, mieux vaut avoir une paire de basket parce qu’il faut grimper un peu. Les trois premières photos ont été prises (parmi une multitude d’autres évidement), à Saint Hilaire du Touvet, d’où vous pourrez d’ailleurs observer les départs et arrivés de parapentes.

Saint Eynard

Saint Eynard

Saint Eynard

Saint EynardUn peu plus haut, le mont Saint Eynard et son vieux fort encastré dans la montagne qui offrent une vue à couper le souffle sur la vallée, avec la ville mais aussi des montagnes à perte de vue, le Vercors et Belledonne.

Meylan

Forcément je ne pouvais pas repartir sans avoir fait trois polaroids de cette nature merveilleuse. Et il j’en aurais fait nettement plus si je n’avais pas gâché bêtement plusieurs pellicules haha.

Capture d’écran 2015-08-18 à 21.24.03

Bon et rajoutons que oui, j’ai édité mes photos. Mais j’ai essayé de rester le plus soft possible, juste de quoi rendre un peu justice à cet eden de beauté. Et voilà. Je vais m’arrêter ici, sinon je vais reprendre un billet de train et ce n’est pas une bonne idée haha ! J’espère que ces quelques photos vous auront donner envie de visiter un peu le coin et adieeuuuu.

fox signature

5 réflexions sur “Hit The Road Jack // Grenoble

Un petit mot ?

