NOTD // I Want To Be A-Lone Star

Salut les Nuages !

Bon inspiration zéro pour ce vendredi vernis, donc j’ai ressorti I Want to Be A-Lone Star, un ancien OPI. En vrai je suis hyper tentée pour remettre des couleurs automnales mais ça craint un peu pour un mois d’Août. Et puis je voulais du stamping. J’ai eu du stamping.

Fiasco de stamping d’ailleurs, soit je ne raclais pas assez bien ma plaque, soit justement je le faisais trop, mes motifs sont restés accrochés sur le tampon et tout … Une catastrophe, d’où le pourquoi du comment j’ai juste un ongle -mal- stampé.

IMG_9301

IMG_9302

IMG_9303Et puis maintenant que j’y réfléchis je me dis que j’aurais pu faire un super nail art avec des petits nuages et un Kiko bleu perlé. Damned. Enfin bon. Voilà.

fox signature

Une réflexion sur “NOTD // I Want To Be A-Lone Star

Un petit mot ?

