Freshly Squeezed // Spécial Maison

Coucou les Radis !

Petit déballage donc de mes achats récents, sans faire un post trop long, avec des trucs de maisons au programme.

On commence par une bougie, parce que clairement je ne me refais pas. Cette petite fort sympathique vient de chez Urban Outfitters, pendant les soldes. Je suis toujours sur les startings-blocks dans ce domaine, et je suis tombée sous le charme du look un peu bohème de cette petite. Petit bémol tout de même puisqu’elle était indiquée non parfumée sur le site et ce n’est clairement pas le cas. L’odeur est sympathique certes, ça sent l’été et la plage, mais j’aurais préféré une bougie inodore haha.

Capture d’écran 2015-08-23 à 23.52.14

Comme je le disais ici, j’ai récemment acquis deux fauteuils fort sympathiques, et assorti à mon canapé. Du coup, même si j’aurais pu me contenter de garder mes anciens cousins, j’ai profité d’un nième code pour avoir la livraison gratuite chez H&M Home pour prendre deux nouvelles housses. En vrai j’ai une collection grandissante de housses de coussins mais j’aime bien changer. Que voulez vous. En plus j’adore follement la première, et je ne pouvais pas ne pas l’avoir.

Capture d’écran 2015-08-23 à 23.51.58

Capture d’écran 2015-08-23 à 23.50.35

Un peu plus bas sur la carte d’Europe, direction le Danemark, avec évidement les Soeurs Grene. Et là j’ai craqué sur un petit panier en cuivre. Bon okay j’ai déjà le même en doré, mais vraiment ils sont supers mignons, fins et apporte une petite touche sympa n’importe où.

Capture d’écran 2015-08-23 à 23.52.30

Un autre coussin, mais cette fois-ci pour ma chambre. Je vous ai déjà parlé deux fois de la Fabrique de Coussin. La première fois j’étais hyper ravie, la deuxième nettement moins. Toujours est-il que j’ai à nouveau commandé, puisque la boutique solde désormais des coussins recto-verso à 6 euros, et c’est donc une housse que je trouvais fort sympathique qui est venue s’ajouter à ma collection.

Capture d’écran 2015-08-23 à 23.52.51

Et c’est tout pour aujourd’hui ! D’ailleurs, après relecture de mon article, je me dis que toutes ces couleurs sonnent tout de même bien l’automne haha. A mercredi !

fox signature

 

6 réflexions sur “Freshly Squeezed // Spécial Maison

    • Franchement, je ne peux que te recommander les housses de coussins H&M, ce ne sont pas mes premières mais à chaque fois je suis ravie parce qu’elles ne sont pas très chères mais les design sont soignés et elles sont de super bonne qualité !

Un petit mot ?

