NOTD // Inspiration Bohème

Kia Ora les Papillons !

Je pense que comme tout le monde, je suis un peu fascinée par la tendance bohème chic de l’été. Et dans mes petites analyses de ce style fort sympathique, un truc qui est revenu souvent, ce sont les ongles pastels et l’accumulation de bijoux argentés.

Du coup, j’ai voulu prolonger un peu l’été. Avec un de mes petits chouchous de tout les temps, Mint Candy Apple de Essie. Bon en vrai c’est toujours une sacrée galère à poser, parce que c’est un vernis pastel. Mais j’adore follement sa couleur. Et puis j’ai sorti un Nail Art Pen blanc de Models Own. Mon motif n’est pas forcément dingue mais je ne voulais pas faire encore du aztèque. Et sa donne ça.

IMG_9609

IMG_9610

IMG_9611

Au final, je suis plutôt ravie parce que ça donne exactement ce que je voulais. Mais bon, en même temps, c’est toujours beau quand Mint Candy Apple est de la partie. Voilà voilà. Maintenant je vais aller faire ma pâte à pizza. Tout va bien haha. Bon week end les Lapins !

fox signature

2 réflexions sur “NOTD // Inspiration Bohème

  1. Oh lala je suis amoureuse de ce vernis c’est officiel!! Pour l’instant je n’en ai que 2 de chez Essie mais je les adore la tenue est même meilleur que les OPI pour moi!

Un petit mot ?

